Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3474 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Wanadoo cable et connexion PPPoE , YAIiiiiiiis sayai on l'a !!!!!!!!!!
cacao bas le cable chez wanadoo est entrain de passer au protocole PPoE, et ca nt pas le cas y'a quelque temps, alors ca pose des pbs ou alors pour certain c'est bcp mieu, enfin tu vois on en discute ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cacao bas le cable chez wanadoo est entrain de passer au protocole PPoE, et ca nt pas le cas y'a quelque temps, alors ca pose des pbs ou alors pour certain c'est bcp mieu, enfin tu vois on en discute ;)
athlon700 je capte pas vos histoire de cable/ADSL..  :??:  :??:  
qq peux m'expliquer ?
merci

j'ai l'adsl nettissimo
cacao

krapaud a écrit a écrit :

moi ca rulez sauf pour le partage de connexion que je dois réactiver à chaque fois que je me connecte en raspppoe  

comment tu fais pour partager ???

Krapaud moi ca rulez sauf pour le partage de connexion que je dois réactiver à chaque fois que je me connecte en raspppoe
Alysum Et moi g pleins de pb depuis le passage au PPPOe  :cry:  :cry:  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic=
cacao up, koi de neuf dans vos villes ?  :D
cacao

el cabron a écrit a écrit :

cacao tu as la deconnexion toutes les 24 h comme l adsl ?  

vi comme l'adsl !!!  
=> momo ge, ouai pour wan pro et le partage Pc ca va chier...

momo_ge Autre chose
Si ils font la même chose pour wanadoo pro, il va y avoir encore plus de problèmes.
Par exemple, au collège/lycée Mongazon a Angers ils ont Wanadoo Pro et pour se connecter sur un poste on passe par un proxy sous linux et par un firewall également sous linux.

Ca va encore faire chier grave ce truc et je crois qu'on a pas fini d'avoir des emmerdes

Au fait Cousinus/Cacao, y a TGELAN 3 le 28 novembre et THELAN 2 en février 2002 mais tu dois déjà être au courant.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)