Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2297 connectés 

Dernière réponse
Sujet : deploiement viruscan 4.5
Wolfman Ah oui et puis si c'est la 4.5.0 n'oublie surtout pas le Service Pack 1 sinon tu auras que des emmerdes :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Wolfman Ah oui et puis si c'est la 4.5.0 n'oublie surtout pas le Service Pack 1 sinon tu auras que des emmerdes :D
Wolfman A ma connaissance non...fais des recherches sur le site McAfee, ils ont peut-être des solutions spéciales pour ça.

Je sais que Panda Antivirus a une version spéciale qui s'installe sur le serveur, et chaque fois qu'un utilisateur se connecte, celui-ci met à jour l'antivirus sur le poste, ou l'installe si il n'y est pas. Mais bon, c'est juste à titre de comparaison parce que Panda c'est une grosse daube :D

Je pense que McAfee doit pouvoir proposer une solution équivalente.
jillg Bonjour,
je dois redeployer viruscan 4.5 sur environs 400 stations win9x, nt et w2k. Pour une installation correcte je dois au préalable désinstaller la version 4.0x et tout ca aussi sur des sites distants.
Je dispose bien de vnc mais, installé en partie cliente seulement sur les postes. ceci m'interdit de lancer les services avec un compte admin.
Y a t'il une autre solution que de passer sur toutes les machines?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)