A+
Tu as économisé un formatage (si celà marche bien sur...)
chamann
STARWING a écrit a écrit :
Ha ok scuse :D
Oui ben restaurer ca va faire repasser a l'ancienne version d'ie je pense avec des parametres par defaut...
déjà fait!
rétablir et restaurer!
Arggg...
Putain, dans ma famille, ils croient tous que réparer un poste c facile. ca prends du temps et c chiant!
Je vais lui formatter tout je pense!
STARWING
Ha ok scuse :D
Oui ben restaurer ca va faire repasser a l'ancienne version d'ie je pense avec des parametres par defaut...
chamann
STARWING a écrit a écrit :
RETABLIR (l'ancienne version)
T'es sur qu'elle l'a pas fait exprès ta tante ? :D
Ou c'est une façon de dire y font chier mes parents , comment je vire ca maintenant :lol:
Ma cousine a 11 ans, alors elle voulait pas qu'elle apprenne ce qu'était le snuff ou head fucking et comme elle a vu le "gestionnaire d'accès" dans un cours qu'elle prend pour savoir utiliser Internet, elle a voulu le faire elle même.
Moi, j'en ai 27 et je suis un snuffer :D et je devrais utiliser le gestionnaire d'accès pour m'empêcher de traîner sur ce forum pendant que je bosse ;)
STARWING
RETABLIR (l'ancienne version)
T'es sur qu'elle l'a pas fait exprès ta tante ? :D
Ou c'est une façon de dire y font chier mes parents , comment je vire ca maintenant :lol:
rosco
format c:
non je déconne :D :D
chamann
sPiKe a écrit a écrit :
avant de reinstaller IE 5 ,t'as pensé a le desinstaller avant?
et comment tu fais pour désinstaller IE5 sous Win 98, car tu as le choix entre "réparer", "rétablir" ou "ajouter"???
avant de reinstaller IE 5 ,t'as pensé a le desinstaller avant?
chamann
rosco a écrit a écrit :
Y doit y avoir une cl" dans le registre mais laquelle j'en sais rien... :??:
Oui, j'ai déjà cherché, mais pas trouvé.
j'ai supprimé aussi les fichiers pwl, mais sans succès...
rosco
Y doit y avoir une cl" dans le registre mais laquelle j'en sais rien... :??:
chamann
Voilà, ma tante a eu la bonne idée d'activer le contrôle d'accès parental de IE5 (Outil/contenu/gestionnaire d'accès) pour sa fille.
Le problème, c'est qu'elle n'a plus accès à aucun site, et elle ne se souviens plus du mot de passe.
J'ai essayer de réinstaller IE5, mais sans succès.
J'ai aucune envie de lui réinstaller tout son poste.