Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1888 connectés 

Dernière réponse
Sujet : problème panneau de configuration
Jmy Quand j'ouvre le panneau de configuration sous windows 2000 et que je clique sur les propriétés avancées, j'ai un message d'erreur indiquant "windows a provoqué une erreur lorsqu'il travaillait sur le fichier desk.cpl"  

J'aimerais donc savoir comment je peux faire pour réparer ce fichier (Norton utilities et le scandisk n'ont rien résolus et n'ont meme pas détecter le fichier endommagé!!)  

merci  
@+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jmy Quand j'ouvre le panneau de configuration sous windows 2000 et que je clique sur les propriétés avancées, j'ai un message d'erreur indiquant "windows a provoqué une erreur lorsqu'il travaillait sur le fichier desk.cpl"  

J'aimerais donc savoir comment je peux faire pour réparer ce fichier (Norton utilities et le scandisk n'ont rien résolus et n'ont meme pas détecter le fichier endommagé!!)  

merci  
@+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)