Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2787 connectés 

Dernière réponse
Sujet : les IRQ sous win2kpro
daritz Tiens voila ce que tu cherches, ou du moins de ce ke les autres en parle. Moi j ai ton prob, j ai essaye ca mais moi j ai po de chance, j espere ke toi tu y arriveras.

C AJAX ki m a envoye, merci encore a lui, mais putain, j ai la poisse.

"
c à cause de l'ACPI de win2k. ms si tu vois ke ta machine fonctionne bien, laisse com ça.

ms si veux virer l'ACPI pr avoir un IRQ par périhps =>

la gestion de la mise en veille peut etre faite assi par l'APM
pour desasctiverl'ACPI et mettre l'APM:

1/ mettre l'ACPI en "PC standard" ds le gestionnaire de periphs : clic droit sur le post de travail, propiétés, materiel, tu développes ordinateur, et tu mets à jour le pilote

2/ afficher les periphs cachés et supprimer ds "Pilotes non plug-and-play" le periphs "Pilote ACPI Microsoft" (ou le desactiver)

3/ ds le bios desactiver l'ACPI et activer l'APM

4/ par l'assistant d'installation de materiel, ajouter "Noeud d'interface NT Apm/Legacy" ds Prise en charge NT APM/Traditionnel

5/ ds "option d'alimentation" ds le panneau de config, cocher la "prise en charge de la gestion avancée de l'energie" ds l'onglet APM

6/ ds la BdR mettre ds HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon
la clé PowerdownAfterShutdown de type REG_SZ a 1

fé tout à la suite, si ça merde => réinstall de win2k (pas le choix   )  

"

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
daritz Tiens voila ce que tu cherches, ou du moins de ce ke les autres en parle. Moi j ai ton prob, j ai essaye ca mais moi j ai po de chance, j espere ke toi tu y arriveras.

C AJAX ki m a envoye, merci encore a lui, mais putain, j ai la poisse.

"
c à cause de l'ACPI de win2k. ms si tu vois ke ta machine fonctionne bien, laisse com ça.

ms si veux virer l'ACPI pr avoir un IRQ par périhps =>

la gestion de la mise en veille peut etre faite assi par l'APM
pour desasctiverl'ACPI et mettre l'APM:

1/ mettre l'ACPI en "PC standard" ds le gestionnaire de periphs : clic droit sur le post de travail, propiétés, materiel, tu développes ordinateur, et tu mets à jour le pilote

2/ afficher les periphs cachés et supprimer ds "Pilotes non plug-and-play" le periphs "Pilote ACPI Microsoft" (ou le desactiver)

3/ ds le bios desactiver l'ACPI et activer l'APM

4/ par l'assistant d'installation de materiel, ajouter "Noeud d'interface NT Apm/Legacy" ds Prise en charge NT APM/Traditionnel

5/ ds "option d'alimentation" ds le panneau de config, cocher la "prise en charge de la gestion avancée de l'energie" ds l'onglet APM

6/ ds la BdR mettre ds HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon
la clé PowerdownAfterShutdown de type REG_SZ a 1

fé tout à la suite, si ça merde => réinstall de win2k (pas le choix   )  

"
pierrelasser merci je fait ca apres avoir dormi ca iras mieux..
nono_le_terribl pour le dma 66
http://formatland.free.fr/astucesw [...] ows%202000

pour l'acpi
il faut desinstaller dans le gestionnaire des periph "Pc a interface de configuration et d'énergie avancé ( acpi) " et mettre un "pc standard" .
fo faire d'autre trucs mais je sais plus lesquelles
fais une recherche sur le forum avec comme clé acpi et 2000
pierrelasser c'est quoi l'acpi ,j'ai lu un post pour le desactiver dans le boios sauf que ca reboote pô :D  

faut le virer dans windows avant?
nono_le_terribl c l'acpi
pierrelasser bon en fait ca a "l'air de marcher" sauf que je fonctionne sur udma33 alors que j'ai le 66 , mais vu que ca arrete pas de planter je fonctionne en 33 pour tenter de stabiliser le probleme , hors le ata 66 faot parti de l'irq 11 .

bon vu que là ca a l'air de fonctionner je vais retenter en udam66
symantec Si ca marche bien, tu change rien  

[:symantec:]

[edtdd]--Message édité par symantec--[/edtdd]

pierrelasser les IRQ sous win2kpro ? j'ai du mal a comprendre !

j'ai viré tout ce que j'ai pû les port com1/2 para etc.
le probleme c'est que j'ai l'irq 11 paratgé trois fois alors que le 2 et le 5 ne sont pas pris !c'est normal une telle gestion?

LES autres etant affecté a seul perif .

comenbt les changent on?
presicion

le 11 est pris 5 fois , sblive/ati/udma66 2 X /et carte reseau .

si je presice que j'ai des plantages...

[edtdd]--Message édité par pierrelasser--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)