Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1884 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Bug des Icones en 16 couleurs sous 2000
Profil supprimé mwé tweak ui ca peut marcher, enfin moi kan j'avais ca je rebootais, ca arrivait souvent au bout d'un certain uptime relativement important kan meme, meme en formattant ca n'a rien changé pour moi :( enfin bon sous 2k, je n'ai plus le pb :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mwé tweak ui ca peut marcher, enfin moi kan j'avais ca je rebootais, ca arrivait souvent au bout d'un certain uptime relativement important kan meme, meme en formattant ca n'a rien changé pour moi :( enfin bon sous 2k, je n'ai plus le pb :D
begastor putain, j'ai ce bug à chaque fois au bout de 2 mois d'utilisation !!!
M300A 1 foi_s je l ai eu > format :(
Evadream -jbd- j'ai deja eu ce probleme. J'ai ionstalle TweakUI et je suis allé ds l'onglet Repair > Rebuild ou repair icon et c t bon !
begastor jamais eu sous 98...

mais sous 2k, ca fait plusieures fois...
j'avais des problemes similaires sous 98
ah mon avis c un "conflit" entre les pilotes vidéos et un soft...
sous 2k je n'ai plus aucun probleme de ce type
begastor alors, y'en a qu'un qui rencontre ces Pbs ???
begastor up !!!
begastor non !!!

ou alors, c'est un fichier qui ne change pas lors des différentes mise à jour des détonator....

je sais pô
hutch.web c po le pilote video qui merde ?
begastor y'a bien qqun qui connais le pb ???
lechtitdid moi deja arriver rien a faire et j'ai chercher donc j'ai finit par tout reinstaller
begastor déja fait tout ca plusieures fois..
symantec Moi j' ai ca sous XP
Obligé de mettre mes icones en 32 bits pour les avoirs en 16

Réinstalle des pilotes etc  
Rien a faire
Toujours pareil
begastor ne me dites pas que je suis le seul !!!
begastor Salut, j'ai encore ce putain de bug sous 2000, tous mes icones sont en 16 couleurs et j'ai 2 images/secondes sous les screesaver en 3d...

j'ai deja eu ce problème la plusieures fois, d'habitude je résoud en faisant une réparation win 2000, mais la ca marche plus !!!

j'ai la SP 2,IE6 , directx 8.0a, detonator 21.81...

vous savez d'ou ca vient ???

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)