Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4309 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cases à cocher ou pas?
toytoy

kaltan1 a écrit a écrit :

Tu l'as  :D  

kaltan  

trop lent mon rtc ! :D le temp de repondre et y'as deja trentes reponses :lol:  :eek2:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
toytoy

kaltan1 a écrit a écrit :

kaltan  

trop lent mon rtc ! :D le temp de repondre et y'as deja trentes reponses :lol:  :eek2:

kaltan1

toytoy a écrit a écrit :

ça c'est une bonne question a laquelle j'atend aussi une reponse ! alors  :bounce:  :bounce:  :benetton:  :benetton:  :bounce:  :bounce:  

kaltan

toytoy ça c'est une bonne question a laquelle j'atend aussi une reponse ! alors  :bounce:  :bounce:  :benetton:  :benetton:  :bounce:  :bounce:
STARWING Le compilateur java permet l'utilsation d'application java comme les chat ou certain truc de site comme les menus deroulents...

Cette option est cochée par défaut sur tous type d'os microchiote.

La console java quand a elle permet aux webmasters de tester leurs applications java :)

Voila tout.
kaltan1 Et leur utilité si possible sous w2k
compilateur JAVA JIT activé??? je coche oui ou non  (elle l'est par défaut chez moi)
console java activé??? oui ou non (elle l'est pas chez moi)

kaltan

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)