Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3652 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Creation de plusieu r utilisateurs sous novell
nicymiki cela peut etre une idee mais la question est posée

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nicymiki cela peut etre une idee mais la question est posée
rosco Je ne connais pas novell, c'est juste une idée que je lance.
Je sais pas, existe-t-il une fonction "type DOS" qui permet de créer un compte ou c'est du style windows dans des fenêtres et tout ca?
nicymiki Moi non je ne suis pas un pro de la prog mais si tu a un astuce ou me guider pour créer cette routine alors merci infiniment
rosco Tu peut pas créer une routine qui va chercher les noms des users dans un fichier?
nicymiki Alors pas d'idées???????
nicymiki Oui mais je veux savoir comment créer de façon automatique 7000 utilisateurs. Car taper les noms des 7000 utilisateurs a la  main Euuuuuuuuuuu!!!!! au clavier cela prend du temp. Alors qu'il doit éxister une manip qui génere des logins Automatiquement.
[MART1] tu  cré un groupe
nicymiki SLT  
Voila mon prob j'ai 7000 utilisateurs à créer sur Novell donc je me pose la question  
Comment créer automatiquement les utilisateurs sur Novell? à partir d'un fichier où sont justement renseignés ces utilisateurs.
attend vos réponse merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)