Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1853 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Internet par satellite, ça vaut le coup? Comment ça marche exactement?
BeFree Le satellite n'est plus uniquement qu'en voie descendante , ya libertysurf qui a déjà des betas testeurs en bidirectionnel ;)

Par contre faut pas esperer faire du jeu online car le ping est atroce (~2sec de ping) :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BeFree Le satellite n'est plus uniquement qu'en voie descendante , ya libertysurf qui a déjà des betas testeurs en bidirectionnel ;)

Par contre faut pas esperer faire du jeu online car le ping est atroce (~2sec de ping) :(
Wolfman La facture téléphonique monstrueuse que tu dois te payer surtout ! :D
rosco

TheJackal a écrit a écrit :

pour jouer les pings de foli kon doit avoir :D  :ouch:  

Je suis pas sur du tout....

TheJackal pour jouer les pings de foli kon doit avoir :D  :ouch:
rosco

TheJackal a écrit a écrit :

faut dire que c pas tres rependu donc pas bcp de gens pouront t'aider
en plus le prix que ca doit couter :ouch:  

Justement je crois que c'est pour ca que ca s'est casse la gueule et il n'était pas capable d'assurer les débits qu'ils proposés....

Flyman30 Le satellite c'est très bon pour downloader, mais on a le choix que dans une liste et ils imposent le jour et l'heure, pour le reste c'est du RTC
 :hello:
TheJackal faut dire que c pas tres rependu donc pas bcp de gens pouront t'aider
en plus le prix que ca doit couter :ouch:
rosco Non.....
IC3MAN ROSCO> T'a des connaissance qui on le sat?
Tu connais pas un bon forum a part HARDWARE ou on parle du sat?
rosco ca depend des fournisseurs pour le debit.. Mais il me semblait que ca marchait pas fort du tout le satellite.
Je me trompe peut-être...
IC3MAN ROSCP> Mais au niveau des debit, tu a combien? Et la carte fournit par EO elle est valable ou vaut mieu en racheter une autre?
rosco C'est pour tout mais ce que tu envois passe par un modem classique sur une ligne téléphonique
IC3MAN :( je vaudrait me lancer dans le net par satellite avec EUROPE ONLINE mais je veut savoir si on a vraiment les debit esperer de 2 MB/s et est-ce qu'on peut surfer avec le sat ou c'est juste pour le download?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)