Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3258 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Divers questions sur VIAVOICE 8 ?
epica de lyon Si vous parlez comme vous écrivez, je comprends le pauvre logiciel.
Sinon il existe un bon logiciel, c'est le dragon natural speak.
Il est terrible puisqu'il écrit sur tous les supports, MSN, mail, text rich edit pour les webmasters, et tout traitement de texte existant. Je viens justement de l'utiliser pour vous répondre.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
epica de lyon Si vous parlez comme vous écrivez, je comprends le pauvre logiciel.
Sinon il existe un bon logiciel, c'est le dragon natural speak.
Il est terrible puisqu'il écrit sur tous les supports, MSN, mail, text rich edit pour les webmasters, et tout traitement de texte existant. Je viens justement de l'utiliser pour vous répondre.

tenthodol avec vv 8 pro quelle config de base finalement le vv97 marchait pas mal du tout sur un PIII 450 .
Marvel

DarthNet a écrit a écrit :

Moi je l'ai et je le trouvre tres  bien , mais d'apres IBM et L&H ce genre de soft seront vraiment operationnel prtaiquement a 100 % avec les futur proc 64 Bit c a dire dans environ 3 ans  pas avant  

ca fait des années qu'on nous amuse avec des arguments de ce style... je me souviens que qd ca a commencé a etre connu, ils etaient tt content de l'arrivée des nouveaux PIII, les gars hallucinaient "punaise avec la puissance de proc a 500 ou 600 Mhz... ca va marcher du tonnerre"...  :sarcastic:  
c grave pas au point leur truc surtout... ou alors faut dicter comme un robot genre la secretaire decerebrée devant son word "Chr Monsieur... stop... virgule... stop... point...sautez une ligne...correction...stop....putain de machin!!!... euh... correction...EH MERDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEE fait chier ce machin :D "

Je@nb oué mais ché moi ça veut rien dire ce qu'il ecrit.
Quoique ça peut peutêtre venir de ma voie bizzarre mais C chiand
darthnet Moi je l'ai et je le trouvre tres  bien , mais d'apres IBM et L&H ce genre de soft seront vraiment operationnel prtaiquement a 100 % avec les futur proc 64 Bit c a dire dans environ 3 ans  pas avant
Geddons_ :lol:
Je@nb Comment tu peux dire que ce logiciel est fabuleux ?
Moi il reconnait rien pourtant je me suis fait chier à lui apprendre ma voix ???????????
le fou up
le fou Ce logiciel est fabuleux (certes il reste des progres mais c'est deja pas mal!)

Alors voila j'ai dux questions:

1/Comment lui faire apprendre des mots nouveaux?

2/ Existe t il des mises a jour pour le dictionnaire?

MERCI

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)