Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4217 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Compatibilité des fichiers .doc entre Word 2000 et Word 97 ?
Mjules j'ai précisé powerpoint parce que j'ai eu un pb 1* avec ça donc...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mjules j'ai précisé powerpoint parce que j'ai eu un pb 1* avec ça donc...
chu

Mjules a écrit a écrit :

bof, moi j'enregistre au format word 2000 et ça passe très bien avec 97...

NB: powerpoint, c'est pas pareil, y a des animations en +  

C'est ce qu'il me semble, oui. Non, il n'est pas question de Powerpoint dans ce thread.

Mjules bof, moi j'enregistre au format word 2000 et ça passe très bien avec 97...

NB: powerpoint, c'est pas pareil, y a des animations en +
chu

FlyingFader a écrit a écrit :

Oui, à condition sous word 2k d'enregistrer le fichier au format
word 97.(il y a un menu déroulant pour ça et surtout UNE AIDE EN LIGNE comme toujours !)  

Là je vais me faire un plaisir de te répondre que, s'il est vrai que je n'ai pas ouvert l'aide en ligne, le fameux format Word 97 comme tu dis est un format .RTF. Ce n'est donc pas un format Word dans lequel on peut insérer dans images par exemple.

flyingfader Oui, à condition sous word 2k d'enregistrer le fichier au format
word 97.(il y a un menu déroulant pour ça et surtout UNE AIDE EN LIGNE comme toujours !)
Mjules normalement, pas de pb, je travaille sur les 2 alternativement et j'ai jamais eu aucun pb de compatibilité sauf certaines polices qui sont pas dans 97.
chu J'aimerais savoir si Word 2000 utilise un autre format pour ses fichiers .doc ou si c'est exactement le même que Word 97 et que donc ils sont parfaitement compatible et que je peux travailler alternativement sur l'un et puis sur l'autre sans aucun probleme ?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)