Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3392 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Patch USB asus a7v via KT133 & modem adsl alcatel
Corbier Comme bon nombre de possesseurs de carte mere asus a7v à base de chip kt133 VIA, g un prob d'usb avec le modem raie usb alcatel
Je flash le bios et m'empresse de DL le patch usb sur le site d'asus et quelle n'est pas ma surprise de voir ke ce patch est unikement destiné à win98se
et moa comme un con je suis sous win2K ...
Alors ce patch existe-t-il sous 2k ??? ou bien ya pas moyen d'utiliser l'alcatel sous 2k ?? ca srait un peu fort !!
Merci  
 :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Corbier Comme bon nombre de possesseurs de carte mere asus a7v à base de chip kt133 VIA, g un prob d'usb avec le modem raie usb alcatel
Je flash le bios et m'empresse de DL le patch usb sur le site d'asus et quelle n'est pas ma surprise de voir ke ce patch est unikement destiné à win98se
et moa comme un con je suis sous win2K ...
Alors ce patch existe-t-il sous 2k ??? ou bien ya pas moyen d'utiliser l'alcatel sous 2k ?? ca srait un peu fort !!
Merci  
 :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)