Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4490 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ya un soft qui permet de changer la barre d'outils de IE ?
French_Phoenix tu peut choisir nomad à la place de msn mais j'arrive pas à en rajouter... :sweat:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
French_Phoenix tu peut choisir nomad à la place de msn mais j'arrive pas à en rajouter... :sweat:
OverFlow :crazy:
putain pour le "personnaliser", j'y avais même pas penser :lol:

par contre pour config le bouton Rechercher ??? :sweat:
French_Phoenix Bouton droit dessus et personnaliser, par contre pour le bouton recherche je sé pas si tu peut changer...
OverFlow OUPS !!

j'ai l'impression que je me suis mal exprimé :)
http://prito.free.fr/HFR/barre.gif  

Donc qd je clike sur rechercher il se connecte sur le moteur de recherche de msn, mais moi je prefere google, donc j'aimerais changer ça via un soft (mais si ya un autre moyen à part les regs...) et virer l'icone de Dell, etc...

:hello:
Gusdabo essaie naviscope, qui est un genre de serveur proxy (mais je te rassure, pas de config chiante: il doit juste etre lancé a chaque fois que tu démarre ie...) ilo te bloque les images de pub, les pop up et a une barre spéciale pour la recherche... pas mal pas mal... et gratuit!
www.naviscope.com
 :)
French_Phoenix Mais qu'es ce que tu veux faire, c'est quoi cette barre d'outils ???
OverFlow Pas moyen :??:
OverFlow Genre si je clik sur "rechercher", il se log sur Google (par exemple); genre aussi qui permettrais de virer les icones "Dell", "Messenger" qui j'ai au taf et qui moe broutent :fou:

Ca m'arrangerait paske g pas envie d'aller faire des manips de la mort dans les Regs

:hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)