Sujet : FTP à ratio ??? |
boumbastic |
The NBo/c a écrit a écrit :
arf, tout serait bien dans le meilleur des mondes, seulement tout ne marche pas comme ca, et c'est bien d'avoir des ftp qui fonctionnent de maniere différente aussi
cela dit c'est mon point de vue
|
:jap: tout a fait perso si la bande passante etait gratuite, je m'en foutrais de coller un ratio aux gens qui se connectent sur mon serveur.
mais c'est pas le cas (16 Ko c'est vraiment peu mais c'est ce que qu'on a pour un prix correct) et vu que les gens qui uploadent sans y etre obligés représentent 2 % des internautes, il faut bien trouver un moyen.
|
crycry |
En général, les serveurs ftp dont le ratio est de type 255/1, 999/1 & co, c'est pour permettre de voir ce qu'ils stockent.
Après, pour pouvoir DL, faut contacter le gars, et lui demander un compte leech (sangsue) -> faut pouvoir lui UL des trucs qu'il cherche (Request).
Dans ce cas, le gars te file un user name et un pass qui vont faire changer le ratio, et parfois la BP accordée à ta connection sur son serveur...
Parfois, on peut débloquer les ratios selon une procédure donnée par le proprio du ftp : aller sur www.trucmachin.com, clicker sur le lien bidule, et prendre comme pass le dernier mot de la ligne n..., mais c'est plutot boulet, et souvent lié à des sites Voila, dans tous les cas, plus ta connection est rapide, mieux c'est :))
cry-cry [edtdd]--Message édité par krapaud--[/edtdd] |