Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3939 connectés 

Dernière réponse
Sujet : aprés mise à jour explorer 5.5 SP2 toutes mes barres de menu English
toytoy

jclaudej a écrit a écrit :

en effet Toy toy masi la derniere mise à jour de IE5.5 comble une lacune de protection contre un certain virus "nim...
Enfin à ce que MS laisse entendre.  :)  

la version 6 tu veut dire ?.. :sarcastic: suis pas sûr non plus :sarcastic: ......suis trop bete moi ... :D narf..allez bonne nuit ! :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
toytoy

en effet Toy toy masi la derniere mise à jour de IE5.5 comble une lacune de protection contre un certain virus "nim...

la version 6 tu veut dire ?.. :sarcastic: suis pas sûr non plus :sarcastic: ......suis trop bete moi ... :D narf..allez bonne nuit ! :hello:

jclaudej en effet Toy toy masi la derniere mise à jour de IE5.5 comble une lacune de protection contre un certain virus "nim...
toytoy

solution = désinstallation IE5.5 et réinstallation via CD picture it d'une version 5.5 sans les dernières mise à jour MS.  

j'etait pas loin ... :sweat: ... :(

jclaudej solution = désinstallation IE5.5 et réinstallation via CD picture it d'une version 5.5 sans les dernières mise à jour MS.
Ataru j'ai eu raison de me mefier,

merci de l'info
jclaudej J'ai rechargé explorer 5.5 sp2 malheureument je suis toujours au mème point a savoir j'ai perdu ma langue préférée.

Bouououou...................; :cry:  :cry:
alf73 au moment de l'install (apres un dl complet sans installer direct) si le speech d'intro est en anglais c'est que c'est pas la version Fr !!!!!!!!

et effectivmeent le site wundows update se plante parfois et ne renvoie pas sur la bonne version.
jclaudej Je suis OK  yoyole bucheron !!!!!!!!! :D
yoyolebcheron Ou alors je te propose mon ftp pour télécharger IE 5.5 SP2
fais moi signe si tu est OK.
WhiteAngel Ici
http://www.microsoft.com/downloads [...] seID=31774
mais ca change rien, c'est toujours un setup de 505Ko, tu l'execute, acepte license, instal perso, puis avance, telecharger uniquement.
il te copie tout sur le disque sans te faire la maj.
jclaudej UP UP UP  :eek2:  :eek2:
jclaudej A quelle adresse puis-je récuperer cette mise à jour sans passer par update ????

Merci d'avance  ;)
kawa31 bug de windows update, constaté a chaque fois que l'on en a fait cette semaine, tu vas le chercher direct sans passer par windows update et tu met a jour par dessus. il y a un message pour avertir du changement de langue et du risque, pas de pb constaté après la maj en francais que l'on a fait.
toytoy clique sur outils/option internet/langues    et regarde si tu as plusieurs options!  moi j'ai que français ! :hap:
rosco Télécharge le SP2 en fr alors et tu reinstalle par dessus.......
toytoy

toy toy tu es un petit futé.
Je ne veux pas désinstaller la mise à jour mais seulement recupérer la langue Fr. :)  

si il te l'as mis en anglais il y as de forte chance qu'il se soit updater d'un site anglais donc......sait pas !!! :sweat:

jclaudej up up up up je seche sur pied et de toutes facon toy toy pa sde programme de désinstallation.  :eek2:  :eek2:
jclaudej toy toy tu es un petit futé.
Je ne veux pas désinstaller la mise à jour mais seulement recupérer la langue Fr. :)
toytoy si tu le voit tu fait comme pour le supprimer et si il a fait une sauvegarde tu peut reinstaller sa config anterieure ! :sol:
toytoy regarde dans le menu ajjouter/suprimer des programmes si tu le voit ! :hap:
jclaudej Comment retrouver notre bonne langue Francaise.  :crazy:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)