Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3153 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment on fait un scandisk sous 2K
Chewbacca démarrer > éxecuter > cmd

chkdsk "x:" /f /r

(où x = lecteur à vérifier)

tu reboot...les paramètre /f /r permettent une vérification des index et fichiers ainsi qu'une réparation des erreurs potentielle liée à des mauvaises écritures sur le disque (ou des log mal enregistré).... Ne fonctionne que si partition NTFS

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Chewbacca démarrer > éxecuter > cmd

chkdsk "x:" /f /r

(où x = lecteur à vérifier)

tu reboot...les paramètre /f /r permettent une vérification des index et fichiers ainsi qu'une réparation des erreurs potentielle liée à des mauvaises écritures sur le disque (ou des log mal enregistré).... Ne fonctionne que si partition NTFS
stb il suffit de faire bouton droit sur la partoche/disque à scanner, menu-propriétés, puis ds l'onglet outils tu as defrag et scandisk ...

aussi simple que ça :)
Professeur Moriarty

Spud a écrit a écrit :

ouais mais faut aussi recopier msdos.sys et io.sys d'une version msdos...........heu!!! 3 :D

nan serieux tu dis nimp  

c clair... v'zavez déjà essayé de poster en étant bourré ?  :D :D  

Nan sérieux, ce que je raconte ct vrai qd j'avais winNT 3.51, depuis ça a un peu changé, je reconnais humblement. Bon, ça arrive à tt le monde de dire des conneries  :na:

Spud

Professeur Moriarty a écrit a écrit :

2k = nt = système de fichier spécial (ntfs) qui nécessite des outils spéciaux pour faire un scandisk. Donc, inutile de recopier le scandisk.exe d'un cd de winME, ça marcherait pas !

Dark, quelle étrange coïncidence, toi zissi sur ce topic ?
En fait, pour voir où tu postes, je fais une recherche sur ton nick... mais toi, comment fais-tu pour savoir instantanément ouske je poste ? Je connais pas encore ttes les subtilités de ce forum, sans doute  :sweat:  

ouais mais faut aussi recopier msdos.sys et io.sys d'une version msdos...........heu!!! 3 :D

nan serieux tu dis nimp

Gardien Professeur, chuis sous W2K et jai pas de NTFS comment c possible !!!! :D :D
Krapaud

vydoll a écrit a écrit :

:lol:  :lol:  

le professeur! retournes dans tes bouquins de cours avt de poster dans le vide !

:hello:  

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

VydoLL :lol:  :lol:  

le professeur! retournes dans tes bouquins de cours avt de poster dans le vide !

:hello:
Professeur Moriarty

Gugus2000 a écrit a écrit :

ein ?  

2k = nt = système de fichier spécial (ntfs) qui nécessite des outils spéciaux pour faire un scandisk. Donc, inutile de recopier le scandisk.exe d'un cd de winME, ça marcherait pas !

Dark, quelle étrange coïncidence, toi zissi sur ce topic ?
En fait, pour voir où tu postes, je fais une recherche sur ton nick... mais toi, comment fais-tu pour savoir instantanément ouske je poste ? Je connais pas encore ttes les subtilités de ce forum, sans doute  :sweat:

Krapaud cmd->chkdsk

ou poste de travail->clic droit->propriétés->outils->vérifier
DarkMavis Aucun succès... :D
Gugus2000 ein ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)