Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5839 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème de suppression de fichier
toytoy knium lihaï ( ça c'est du cambodgien) :p  aller bonne nuit ! :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
toytoy knium lihaï ( ça c'est du cambodgien) :p  aller bonne nuit ! :hello:
nabil2 Bonsoir cette fois ci,
Choukran (chez nous çà veut dire merci) :) , je dormirais ce soir avec un peu plus de connaissances.

Cordialement Nabil
toytoy

nabil2 a écrit a écrit :

Bojour (et oui encore une fois),

Toytoy franchement chapeau!! je me permets même de te faire deux bises sur ton front!.
J'ai pu l'effacer ainsi que le troyen qui m'embêtait!.
Pour le cerise sur le gâteau, pourrais-tu m'expliquer cette petite magie sous le mode sans echec?.  

c'est simple ! cet idiot de windows en mode sans echec n'as plus aucune protection contre toute destruction de fichier (meme crucial a ça survie d'ailleur!  c'est pas compliquer mais faut y penser ! :hello: @+ :hello:

nabil2 Bojour (et oui encore une fois),

Toytoy franchement chapeau!! je me permets même de te faire deux bises sur ton front!.
J'ai pu l'effacer ainsi que le troyen qui m'embêtait!.
Pour le cerise sur le gâteau, pourrais-tu m'expliquer cette petite magie sous le mode sans echec?.
toytoy

Mjules a écrit a écrit :

:sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  
 :sweat:  :sweat:  :sweat:  

cherche pas!c'est nerveux :lol:  :lol:

Mjules pourquoi faut il être sous 98 pour avoir le DOS ? avec MSDOS 6.22 , je l'avais  :lol:  :p  :hap:
Mjules :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  
 :sweat:  :sweat:  :sweat:

[edtdd]--Message édité par Mjules--[/edtdd]

toytoy :lol:  :lol:  :lol: sorry :D  :D  c'est pas mechant ; faut pas pleurer ! :eek2:
rosco

Mjules a écrit a écrit :

ba voui mais c'est marqué nul part qu'il est sous 2000  :p  

C'est marqué nulle part aussi qu'il est sous 98  :D  :D

rosco

toytoy a écrit a écrit :

arrete de dire bonjour a chaque fois! on as l'impression d'avoir passer 5 jours sur ton topics ! :lol:  

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Mjules ba voui mais c'est marqué nul part qu'il est sous 2000  :p
toytoy arrete de dire bonjour a chaque fois! on as l'impression d'avoir passer 5 jours sur ton topics ! :lol:
rosco Et si les PC sont sous 2000, tu m'expliques comment tu fais???  :D  :D Y a pas de DOS a ce que je saches... :D
Mjules va sous DOS, tu trouves le dossier où il est et tu l'effaces :

cd lerepertoireouilest

del lefichierdemerde
rosco Si racontes on a envie de rigoler aujourd'hui...  :lol:  :lol:  :lol:
nabil2 Bonjour,
A vrai dire je suis novice dans la matière et il ne m'arrive que des pépins dernièrement et je ne raconte pas tous en plus!.
Je vais essayé par f8.
toytoy

rosco a écrit a écrit :

Et nabil2, t'es abonné aux fichiers inéffacable ou quoi... C'est le  2ème topic pour un pb d'effacement  :D  :D  :D  

ça colle ces saloperies :sol:

rosco Et nabil2, t'es abonné aux fichiers inéffacable ou quoi... C'est le  2ème topic pour un pb d'effacement  :D  :D  :D
toytoy

nabil2 a écrit a écrit :

Bonjour,  
Impossible, le sablier se fige! et tout se bloque.  

essaye de le virer en demarant sans echec (F8) :(

nabil2 Bonjour,  
Impossible, le sablier se fige! et tout se bloque.
toytoy

nabil2 a écrit a écrit :

Bonjour,
J'ai télécharger un fichier d'une université mais hélas impossible de le supprimer maintenant!.
Lorsque je pointe ma souris dessus et fait un clic droit pour l'enlever le sablier reste figé, impossible de faire quoi que ce soit même un ctr alt suppr ne marche pas hormis un reset par mon pc.
Comment remedier à cela car ce fichier volumineux m'agace!.  

tu le glisse dans un nouveau fichier et tu delete celui-ci! normalement ça passe ! tient moi au courant ! :hello:

nabil2 Bonjour,
J'ai télécharger un fichier d'une université mais hélas impossible de le supprimer maintenant!.
Lorsque je pointe ma souris dessus et fait un clic droit pour l'enlever le sablier reste figé, impossible de faire quoi que ce soit même un ctr alt suppr ne marche pas hormis un reset par mon pc.
Comment remedier à cela car ce fichier volumineux m'agace!.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)