Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3685 connectés 

Dernière réponse
Sujet : probleme avec visionneuse d'objet
toytoy bon ben je serait aussi con demain que hier mais c'est pas grave ça fait plus de 20 ans que c'est comme ça ! :sol:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello: bonne nuit :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
toytoy bon ben je serait aussi con demain que hier mais c'est pas grave ça fait plus de 20 ans que c'est comme ça ! :sol:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello: bonne nuit :hello:
joulpouille un Tai Toi ( sinon jte clak ) ?  :D
Krapaud TéléTubbies :D
toytoy

krapaud a écrit a écrit :

ToyToy :D  

te fou pas de ma geule stp sinon je me jete du trotoir et tu aura ma mort sur les bras!   :sweat:  et compte pas sur moi pour t'aider as faire disparaitre le corps :sol:  
NAN serieux ça veut dire quoi :sweat:

Krapaud ToyToy :D
toytoy

krapaud a écrit a écrit :

associations foireuse!

tiens j'ai oublié de TT ce relou qui ne sait pas faire un up!  

c'est quoi TT ? :cry:  :cry:  :cry: veut aller dormir moin con que ce matin ! :cry:  :cry:  :cry:

Krapaud associations foireuse!

tiens j'ai oublié de TT ce relou qui ne sait pas faire un up!
rosco Je viens de le faire et ca marche tres bien ce sont des .zip (ca m'aurait étonner autrement) et DAP ou Internet les download très bien.....Désolé  :D  :D
toytoy tu clique droit sur ton fichier et tu regarde avec quoi il s'ouvre ! :sweat:
Krapaud alors bouffon, tu sais pas lire les réponses?
rosco Moi ca m'étonnerais pas........
Krapaud t'as pas crée des associations foireuses toi?
latrompehoho bonsoir,
j'ai un petit probleme qd je suis sur www.counter-strike.net
et que j eveux telecharger le patch de counter strike, en V1.3 ou meme n'importe quel patch de n'importe quel autre jeux, he ben windows y me met que je n'ai pas la bonne visionneuse d'objet,So,
ma question ets c'est quoi???????, et aussi ou puis je trouver ca ss passez par un site officiel microsoft.
je vs remercie d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)