Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2127 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Dreamweaver : tableaux
misterpinguin attention, quand tu édites tes cellules, souvent Dreamweaver ne met pas à jour l'affichage du tableau tel que tu vois à l'écran, mais une fois ta page chargée dans le navigateur, tu verras que le code a été édité et que tes changements ont été effectués sans problème

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
misterpinguin attention, quand tu édites tes cellules, souvent Dreamweaver ne met pas à jour l'affichage du tableau tel que tu vois à l'écran, mais une fois ta page chargée dans le navigateur, tu verras que le code a été édité et que tes changements ont été effectués sans problème
gizmo je confirme, Dream s'en tire impecc avec les tableau, et il te sort le code minimum en prime.
Krapaud [:olimou]
Proov pfff.... n'importe koi !!! moi avec les tableaux je m'en sort très bien ( bien que je soit souvent obligé de passer par le code HTML :D )
Krapaud dreamweaver, quelle que soit la taille du tableau il chie toujours!
Gilbert Gosseyn Quelle version pour Dreamweaver ????

Parce que avec la 3 ou la 4 j'ai jamais eu ce problème ... C'estle 1 pixel de hauteur qu'il aime pas ...
Al zheimeR ah c'est un peu galère qd même
Krapaud dreamweaver sux pour ça!

réedite tes sources avec notepad pour faire tes modifs
Al zheimeR J'ai un peu de mal à éditer les cells correctement, quelle est la limite de taille pour une cellule ? Par exemple j'en veux une de 300*1 mais Dream ne prends pas en compte les changements que je fais à la main ou en entrant les valeurs...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)