Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2939 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme meta tag moteur de recherche
STARWING Très important le xxx  :D  

Sinon pour les majuscules et minuscule y'a vraiment une importance ???

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
STARWING Très important le xxx  :D  

Sinon pour les majuscules et minuscule y'a vraiment une importance ???
GameCube ok merci
STARWING T'as oublié XXX  :D

Sinon dans les meta tag y'a vraiment une importance entre les majuscules et minuscules ?

[edtdd]--Message édité par STARWING--[/edtdd]

Requin As-tu payé ? Sinon il faut vraiment être patient... bien plus de 3 semaines !
GameCube up :(
GameCube Voila je comprend pas j ai cree les meta tag je me suis fais enregister dans les moteur de recherche par un site de referencement j ai verifier les meta tag et apres 3 semain je trouve tjrs pas mon site dns les moteur de recherche.  

voici les meta tag de mon site (mon site parle de Nintendo)www.nintendogc.fr.st  

<!-- DEBUT DU SCRIPT -->  

<META NAME="keywords" lang="fr" content="animal forest,miyamoto, samus,metroide,gamecube,ngc,GameCube,nintendo,Nintendo,NINTENDO,N64,n64,game boy,Game Boy,gameboy,Gameboy,GameBoy,gb,GB,Gb,game boy color,Game Boy Color,gameboycolor,Gameboycolor,GameBoyColor,gbc,GBC,Gbc,Mario,mario,Super Mario,super mario,SuperMario,Zelda,zelda,Link,link,Princesse,princesse,Pokemon,pokemon,Pikachu,pikachu,Donkey Kong,donkey kong,donkeykong,DonkeyKong,Actualite,informations,

jeuxvideo,Jeuxvideo,JeuxVideo,JEUXVIDEO,jeux,video

,jeuxvidéo,Jeuxvidéo,JeuxVidéo,JEUXVIDEO,jeux,vidé

o,jeuvideo,Jeuvideo,JeuVideo,JEUXVIDEO,jeu,jeuvidé

o,Jeuvidéo,JeuVidéo,jeu,Yoshi,yoshi,Luigi,luigi,To

ad,toad,Wario,Wario,Waluigi,waluigi,NCL,ncl,NOA,no

a">    

<META NAME="description" lang="fr" content="Découvrer jour après jour, tout l'univers Nintendo sur la Gamecube et la GameBoy Advance grâce à de nombreuses news, des dossiers, des vidéos, des images, tous sur les salons... bref, tout Nintendo.">    

<META NAME="Identifier-URL" CONTENT="http://www.nintendogc.fr.st">  

<META NAME="Category" CONTENT="videogames">  

<META NAME="Publisher" CONTENT="NintendoGC">  

<META NAME="Copyright" CONTENT="-c- Copyright NintendoGC 2001

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)