Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4226 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Hebergement de site...que choisir? (illimité de préférence)
littleboboy

bilou a écrit a écrit :

merci bcp  

cela depend bpc de ce que tu veux faire :)
Eventuellement  tu peux tjs l'heberger sur ta machine si tu est en adsl  (le truc est de mettre toutes els images et autres fichiers sur des sites autres que ton ordi afin de permettre une navigation fluide :) )

APres tu as  tjs en adls  club internet qui  offre (enfin je crois encore) un espace web de stockage illimité!
Bon le truc est de savoir que si tu veux mettres des données a disposition des autres bein tu risques d'avoir ton compte de gelé plus ou moins rapidement!
Free est sympa mais limité a  100 Mo/compte (solution ouvrir d'autre compte :p)
Voila

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
littleboboy

bilou a écrit a écrit :

merci bcp  

cela depend bpc de ce que tu veux faire :)
Eventuellement  tu peux tjs l'heberger sur ta machine si tu est en adsl  (le truc est de mettre toutes els images et autres fichiers sur des sites autres que ton ordi afin de permettre une navigation fluide :) )

APres tu as  tjs en adls  club internet qui  offre (enfin je crois encore) un espace web de stockage illimité!
Bon le truc est de savoir que si tu veux mettres des données a disposition des autres bein tu risques d'avoir ton compte de gelé plus ou moins rapidement!
Free est sympa mais limité a  100 Mo/compte (solution ouvrir d'autre compte :p)
Voila

bilou y'a pas foule!! :((
dcvlm mi tou je vourdais savoir
bilou c pourtant une question simple non?
bilou gratuit please
Stligar gratuit ou payant ?

Si payant quel budget ?
bilou merci bcp

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)