Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4742 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Help impossible d'install winxp cause user32.dll
b2g personne pour m'aider là??

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
b2g personne pour m'aider là??
b2g HCGamer > Je sais po quel "build" c'est, désolé
b2g HCGamer > c la version pro anglaise (US quoi )
au moment des freezes j'ai déjà eu 2 écrabns bleus avec "Impossible d'écrire sur le lecteur C , des données risquent d'être perdues" en plein Windows 98  :gun:  
Je pourrais copier user32.dll manuellement mais vu qu'il est dans des archives compressées dont le contenu est inaccessible....personne a une version pro us ??? pour qu'on m'envoie le fichier parce que là c'est vraiment la merde totale , j'ai des eerurs disques inopinées alors que j'ai fait un check-up norton disk doctor + win doctor juste avant l'install d'XP !!!!!
   Pour info , Win 98 est sur a 1ere partition (primaire) ---C:\ et Winxp est sur la 2e (logicielle) ---> D:\

Voilà aidez-moi svp !!!!!!  :(
hardcoregamer c kel version d'xp ? rc1 fr ?
b2g Au moment de la copie des fichiers , donc lors de l'install , le setup me fait : unable to copy user32.dll , le seul truc que je peux faire c'est IGNORE .... le setup finit de copier les files sans pb sur le DD , redémarre le PC , et erreur "unable to continue...." car il me manque ce fichier , user32.dll .
Le setup me dit de réinstaller mais vu que c'est un pb de copie je vois pas ce que ça pourrait changer .... :gun:  
  Je reboote alors ss Win98 et voilà que j'ai des ralentissements de fou , environ toutes les 7-8 secondes , comme si le PC freezait et repartait après  :fou:  
 Bref c'est la caca , donc si qqun a une idée ça serait vmt sympa de m'en faire part ..

[edtdd]--Message édité par bool_de_gom--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)