Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3032 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [HELP] C'ou la connexion directe par cable ds Win2K ?
BeFree Voilà j'ai actuellement un pc à dépanner mais autant le mien que l'autre n'avons de lecteur de diskette.
 
Mais je dois recuperer un fichier sur mon HD pour le mettre sur l'autre. Comme ce fichier et tout petit j'ai pas envie de graver pour ça et j'ai pensé à la cnx directe par cable (sur port serie des 2 pc) mais je ne trouve pas où la configurer sous Win2k ?
 
Merci d'avance.

 

[edtdd]--Message édité par BeFree--[/edtdd]


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
BeFree Voilà j'ai actuellement un pc à dépanner mais autant le mien que l'autre n'avons de lecteur de diskette.
 
Mais je dois recuperer un fichier sur mon HD pour le mettre sur l'autre. Comme ce fichier et tout petit j'ai pas envie de graver pour ça et j'ai pensé à la cnx directe par cable (sur port serie des 2 pc) mais je ne trouve pas où la configurer sous Win2k ?
 
Merci d'avance.

 

[edtdd]--Message édité par BeFree--[/edtdd]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR