Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4530 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Hub USB avec ou sans alimentation ?
billyii Salut,

J'envisage de me payer un HUB USB 4 ports mais certains m'ont conseillé d'en prendre un avec une alim etant donne les peripheriques que je compte y brancher : [modem adsl alcatel usb=>(on m'a dit qu'il bouffait bcp de jus), une webcam, un scanner et une imprimante].
Pour le scanner et l'imprimante, je les aient pas encore mais je les aurais avec mon futur PC.
Pour l'instant je suis sur un portable qui n'a qu'un port USB et je ne peux donc meme pas brancher mon modem adsl et ma webcam en meme tps, ce qui me fait un peu chier vu l'uitilite premiere d'une webcam...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
billyii Salut,

J'envisage de me payer un HUB USB 4 ports mais certains m'ont conseillé d'en prendre un avec une alim etant donne les peripheriques que je compte y brancher : [modem adsl alcatel usb=>(on m'a dit qu'il bouffait bcp de jus), une webcam, un scanner et une imprimante].
Pour le scanner et l'imprimante, je les aient pas encore mais je les aurais avec mon futur PC.
Pour l'instant je suis sur un portable qui n'a qu'un port USB et je ne peux donc meme pas brancher mon modem adsl et ma webcam en meme tps, ce qui me fait un peu chier vu l'uitilite premiere d'une webcam...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)