Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1307 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Conseil réseaux
combine Mais je n'est pas de serveur, j'ai un modem,une turbo line et un hub.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
combine Mais je n'est pas de serveur, j'ai un modem,une turbo line et un hub.
DrMaboule ton ip fixe ne doit pas correspondre à l'une de celles qui fait partie de la plage d'adresses allouées par le serveur DHCP.
 
Ex. si le serveur DHCP alloue les adresses 192.168.1.1 à 192.168.1.10, il faut prendre l'adresse 192.168.1.11 par exemple.
linomassard Salut si toutes les machines sont en client DHCP tu peux sans probleme mettre cette machine en IP fixe mais il me semble bien que cette IP doit etre de la meme classe d'IP mais hors DHCP
donc une adresse non comprise dans la plage d'adresse du DHCP
servit par ton serveur
combine Mais il n'y a pas d'autre machine qui a un ip fixe ce sera la seul.
Pims Oui tu peux, mais seulement si tu es SUR de me pas prendre l'adresse d'une autre machine.
combine je sais pas si je peut mettre un pc avec un ip fixe alors que tout les autres au bureau sont en dhcp et qu'il n'y a pas de serveur dhcp. (S'est juste pour faire des test avec un serveur)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR