Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3969 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Format d enregistrement universel pour les mails ?
BettaSplendens je dirais que l'.eml a à mon avis le plus de chance d'etre reconnu par d'autres softs étant donné que c un des formats les plus utilisés.. et en tout cas un format Krosoft, donc difficilement contournable des autres éditeurs...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BettaSplendens je dirais que l'.eml a à mon avis le plus de chance d'etre reconnu par d'autres softs étant donné que c un des formats les plus utilisés.. et en tout cas un format Krosoft, donc difficilement contournable des autres éditeurs...
kahaarshen up :-)
kahaarshen Salut,

J aimerais garder une trace de tous les mails ke je recois. C est pourquoi j aimerais savoir si vous pourriez me conseillez un format d enregistrement universel des mails (avec leurs fichiers attaches). En bref un format ki pourrait marcher avec la totalite (ou preske ) des lecteurs de mail. Sur outlook de microsoft sur win2k  ils proposent .eml , texte, unicode et html.
vous pensez ke html ca peut aller ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)