Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7760 connectés 

Dernière réponse
Sujet : est-ce normale la dominante rose sur ...
pgaz

rosco a écrit a écrit :

Look ton mail va.... ;)  ;)  

merci
 :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pgaz

rosco a écrit a écrit :

Look ton mail va.... ;)  ;)  

merci
 :D

rosco Look ton mail va.... ;)  ;)
rosco Malheureusement le site n'existe plus
pgaz

rosco a écrit a écrit :

Normal y a pas de filtres ce sont des défauts liés aux cartes TV. MeuhmeuhTV donnes une image superbe  :D  

a bon, je croyais que tu voulais parler de moretv mais que tu l'appelais meuhmeuhtv  :D  :D  
j'ai encore eu l'air con la  :lol:  :lol:  
et ou peut-on le touver ce meuhmeuhtv ?

rosco Normal y a pas de filtres ce sont des défauts liés aux cartes TV. MeuhmeuhTV donnes une image superbe  :D
pgaz

rosco a écrit a écrit :

Utilises MeuhMeuhTV, c'est le meilleur décodeur mais il demande de la puissance lorsque tout les filtres (bavures, moyenes d'images...) sont activés  :D  :D  :D  

??? moretv, c'est ce que j'utilise et j'ai la dominante rose avec, pour ne pas l'avoir je suis obliger de mettre en noir et blanc!

rosco Utilises MeuhMeuhTV, c'est le meilleur décodeur mais il demande de la puissance lorsque tout les filtres (bavures, moyenes d'images...) sont activés  :D  :D  :D
pgaz est-ce qu'il y a qqchose qui pourrait la rendre plus nette ?
pgaz l'image retranscrite de canal+ avec la carte pctv rave ? quel soft puis-je recuperer pour remedier au pb ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)