Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3049 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Conserver son multiboot en cas de réinstallation
spartacus2 Merci papa

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
spartacus2 Merci papa
papa tu boot sur ton CD de Win 2000 et la il demande si tu veux installer ou reparer.
Et voila
spartacus2 Je viens de penser à une chose, si je réinstalle win98se et que mon multiboot disparait, comment vais je faire pour accéder à win2000 et le réparer?
spartacus2 Merci Nico
nico7 réinstalle ton 98 et ensuite fait une réparation automatique de 2000 il te remettra ton multiboot en place.

Nico
spartacus2 beuh...avec quelques smilies j'aurais peut être une réponse
spartacus2 Comme gestionnaire de boot, simple d'utilisation, vous me conseillez quoi?, le seul que je connaisse est Xols..il ne m'a pas paru très simple à utiliser....il y en a d'autres?
Ogg au pire, si sauvegarder les fichiers boot ne suffit pas, tu peut toujours installer un gestionnaire de boot
spartacus2 J'ai win98se sur ma première partition et win2000 sur la seconde.....devinez quoi..win98 a planté, et impossible de récupérer les fichiers systèmes nécessaire au démarrage, je vais donc être obligé de réinstaller win98, mais est ce que je vais concerver mon multiboot au démarrage? faut -il que je sauvegarde mon fichier boot.ini. (merci de votre aide).

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)