Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3410 connectés 

Dernière réponse
Sujet : virus Nimda - *.eml
Wolfman Si effectivement AVP arrive à nettoyer Nimda mais qu'il revient quand même, c'est qu'il est pas franchement efficace. Une fois ton antivirus passé, fait ces quelques vérifications pour voir qu'il est bien parti : dans le fichier SYSTEM.INI, vérifie qu'il n'y ait pas la ligne suivant :
Shell=explorer.exe load.exe -dontrunold

Si c'est le cas, change la pour :
shell=explorer.exe

Ensuite cherche un fichier LOAD.EXE qui doit être dans Windows\System et vire-le. Maintenant, ca devrait aller. Refait un nettoyage complet. Et si ca persiste, vire AVP et met McAfee Viruscan, c'est le plus efficace que je connaisse actuellement.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Wolfman Si effectivement AVP arrive à nettoyer Nimda mais qu'il revient quand même, c'est qu'il est pas franchement efficace. Une fois ton antivirus passé, fait ces quelques vérifications pour voir qu'il est bien parti : dans le fichier SYSTEM.INI, vérifie qu'il n'y ait pas la ligne suivant :
Shell=explorer.exe load.exe -dontrunold

Si c'est le cas, change la pour :
shell=explorer.exe

Ensuite cherche un fichier LOAD.EXE qui doit être dans Windows\System et vire-le. Maintenant, ca devrait aller. Refait un nettoyage complet. Et si ca persiste, vire AVP et met McAfee Viruscan, c'est le plus efficace que je connaisse actuellement.
bopannibal AVP aussi arrive a nettoyer le virus mais le landemain il est encore la et je n arrive pas a comprendre si je l'attrappe quand je me connecte aux servers pour jouer a Tribes (est il possible ca?) ou si il est cache qq part dan mon DD...
J ai essaye antiNimda maintenant...
http://www.centralcommand.com/ts/0 [...] inimda.exe
ca m a l'air tres efficace....
paskwal je crois bien ke mcaffe y arrive
un pote m'a dit ke c t bon
bopannibal Je suis tombe victime de ce p....n de virus et j'ai deja essaye de le virer de mon DD avec AVP derniere signature: le lendemain il est tjrs la, avec moins de fichier *.eml bien sur mais je n'arrive pas a m'en liberer pour de bon.
Je fais quoi a part format c:? :cry:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)