Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3421 connectés 

Dernière réponse
Sujet : compte e-mail ....
Space ifrance tres bien => seul pb n aime pas trop les destinataires multiples +30.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Space ifrance tres bien => seul pb n aime pas trop les destinataires multiples +30.
cyfl y a aussi  
www.facileweb.com

pas mal, mais que sur internet pas en pop3
madmanu

BeTtASpLeNdEnS a écrit a écrit :

ifrance ne rame pas chez moi, mais je veux bien croire que laposte est plus rapide... mais j'en sais rien, j'ai que ifrance chez moi !

Bon, sinon, le gros avantage d'ifrance, c'est une boite de 20Mo et des pièces jointes qui peuvent aller jusque 5Mo, et ça personne ne te proposera mieux !!!
Tout dépend de l'utilité que tu veux en faire...

Bye !  

www.tiscalinet.be ;) offre assez similaire je pense!

Batman-Fr alors ils ont du upgrader leurs serveurs ...

a la poste, il n'y a pas de limite de taille en upload je crois ... enfin j'ai deja envoye des pieces jointes de 8 meg ...

voila, enfin, je conseille tjrs la poste, mais si les serveurs d'ifrance ne rament plus, je confirme qu'ils offrent egalement un bon service (je ne suis parti que pour l'histoire des serveurs)

++
BettaSplendens ifrance ne rame pas chez moi, mais je veux bien croire que laposte est plus rapide... mais j'en sais rien, j'ai que ifrance chez moi !

Bon, sinon, le gros avantage d'ifrance, c'est une boite de 20Mo et des pièces jointes qui peuvent aller jusque 5Mo, et ça personne ne te proposera mieux !!!
Tout dépend de l'utilité que tu veux en faire...

Bye !
Batman-Fr je n'ai pas precise mais laposte offre bien sur l'acces en pop et smtp ;)
cablator Yahoo.  
Fiable, rapide, webmail et pop. Et on est sûr que le service va durer.
bill.fr mail.yahoo.com marche impec, gratuit, 6Mo de stockage, POP/SMTP/Forward
Houla ! mail.ru c'est tres bien, pop/smtp + webmail, tres rapide et une adresse en mail.ru ca fait rebelz  :p  

http://eng.mail.port.ru/cgi-bin/splash
Gardien j'utilise http://www.nettaxi.com

ya du pop/smtp
Batman-Fr www.laposte.net << BCP + rapide que ifrance :)

si tu ne veux que du webmail, alors je te le conseil ... si tu veux des tas de fioritures plus ou moins inutiles, alors va chez ifrance.

perso, je suis passe d'ifrance a laposte et je suis plus que satisafait (les serveurs rameint grave, je ne sais pas si c'est encore le cas)

[edtdd]--Message édité par Batman-Fr--[/edtdd]

alucard Marci beaucoup.... :sol:  :sol:  :sol:  :sol:
BettaSplendens pour les mails... ifrance, sans hésiter !
compte popable et tout et tout...
alucard bonjour j'aimerais saqvoir quel est le meilleur site d'email gratuit mais je ne veux pas d'hotmail parce que c'est caca.....
donc si vous pouviez me donner quelques liens ca serait sympas.
 :p  :p  :p  :p  :p  :p  :p  :p  :p  :p  :p  :p  :p  :p

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)