| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Vos logiciels indispensables ? | |
| ZeBorG | OS : Win2k Pro
Gravure : Nero 5.0 Image : Photoshop 6.0, The Gimp, ACDSee 3.1 (4.0 = de la merde) Vidéo : MediaPlayer 6.4, BSPlayer Musique : WinAmp Editeur de text : UltraEdit 8.20 client FTP : SmartFTP Download manager : GetRight 4.5 Echange : Morpheus, eDonkey Internet : IE 6.0 AntiVirus : AntiVirus eXpert Professional 6.12 Compression : WinRAR 2.90 Développement : MS Visual C++ |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| ZeBorG | OS : Win2k Pro
Gravure : Nero 5.0 Image : Photoshop 6.0, The Gimp, ACDSee 3.1 (4.0 = de la merde) Vidéo : MediaPlayer 6.4, BSPlayer Musique : WinAmp Editeur de text : UltraEdit 8.20 client FTP : SmartFTP Download manager : GetRight 4.5 Echange : Morpheus, eDonkey Internet : IE 6.0 AntiVirus : AntiVirus eXpert Professional 6.12 Compression : WinRAR 2.90 Développement : MS Visual C++ |
| [MART1] | bon ok je le fais moi aussi :
- OS : Windows 2000 - Gestionnaire de fichiers : L'explorateur Windows... - Gravure : Nero Burning Rom 5 - Image : ACDSee 3, Paint Shop Pro 7 - Video : WMP 6.4 et 7, PowerDVD, MoreTV, RealPlayer - Audio : WinAmp, Wilma (avec MoreTV) - FTP : CuteFTP 4 - Browser : IE6 - Download manager : MassDownloader 2 - Firewall : ZoneAlarm Pro - Messagerie : ICQ, PMMAIL2000, mIRC - Antivirus: AVP - Développement : VS6 (VB,C++), Webexpert, Dreamweaver - Cryptage de donnée et E-Mail : Steganos 3 - Benchmark : 3DMarck 2001 et Sisoft Sandra Pro - Jeux : GameSpy et Kali [edtdd]--Message édité par [MART1]--[/edtdd] |
| cablator | OS: Win98 SE ou Win 2000 pro
Gravure: Nero 5.5 Image: Photoshop 5.0 + Acdsee 3.0 Vidéo: Media player 6.4 FTP: FTP Expert 2 Download Manager: Ca sert à quoi avec du haut débit? Echange de fichier: Morpheus DVD: Ca sert à quoi un DVD? 3D: Oulàààààà!!!! Musique: player: Winamp Extracteur: Nero 5.5 Compresseur: Razorlame Taf TTX: Word 2000 tableur: excel 2000 Outils: Partition Magic, et plus encore sa disquette Ghost Winzip et Winrar |
| rosco | - OS : Windows XP Pro US
- Gravure : nero 5.5.4.0 fr - Image : ACDSee 4, Photoshop 6 fr - Video : WMP 6.4 / The Playa - Audio : WinAmp 2.76 fr - FTP : LeechFTP 1.3.1.207(client), g6ftp (serveur) - Browser : ie 6 /Opera 5.02 - Download manager : DAP 5 fr/Getright 4.5 fr - Echange de fichier : WinMX - Firewall : ProtectX 4.16 fr - Messagerie : MSN Messenger 4, Outlook Express 6 - 3D : 3DStudio 4, MAYA 4.0 - DVD : PowerDVD 3 VRX - Stats connexion adsl: DUMeter 3 - Antivirus: Norton 2002 (Systemworks 2002 fr) |
| cocoboy22fr | up! |
| Liquid |
|
| Liquid | - OS : win2k
- Gravure : nero 5.0 - Image : ACDSee 3, Paint Shop Pro 7 - Video : WMP 6.4 - Audio : WinAmp - FTP : LeechFTP (client), g6ftp (serveur) - Browser : ie 5.0 - Download manager : Flashget - Echange de fichier : Morpheus, eDonkey2000, Direct Connect - Firewall : ZoneAlarm - Messagerie : ICQ, Outlook Express 5 - Développement : Visual Basic 6, Access 2000 :) |
| bac |
|
| D@Mien | - OS : Windows 2000 SP 2
- Gravure : Nero, CloneCD, Cdrwin - Image : ACDSee 3 - Video : BSPlayer - Audio : WinAmp, SoundForge 5 - FTP : BulletProof FTP - Browser : IE 6 - Download manager : Dap5 - Echange de fichier : eDonkey - Messagerie : outlook express 6 - Chat : ICQ, irc - Antivirus: Avp |
| Gauvain |
|
| French_Phoenix |
|
| the_fireball | OS : Debian (Linux)
Gravure : cdrecord Ftp : ncftp, gftp, Pure-ftp (serveur) Image : GQView, The Gimp Download manager : wget :D Video : mplayer, xine DVD ; xine + plugins Net : Lynx, Mozilla, Licq MP3 : Grip, Xmms Tools : rar, vi, nedit Voilà :D |
| kaiser47 | C'est parti : win 98 clone, easy cd creator photoshop/photogenics/irfanview.acdsee mediapayer/global divx 1.9 opera/ie5.5 Cute ftp mass downloader norton utilities et antivirus powerarchiver winamp/sonique reason win mx Traktor video studio et tous mes progs de video jockey.... |
| pgaz | ca y es, je l'ai :
http://www.divx-digest.net/blacksunsoft/PDivXNG31.exe |
| pgaz |
|
| Gauvain |
|
| pgaz |
|
| French_Phoenix | OS: Windows 2000 serveur et Windows XP RTC
Gravure: Nero + clone cd Image: Photoshop 6 fr + Acdsee FTP: pas avec un modem :( Donwload manager: DAP5 Vidéo: MédiaPlayer 8.0 Cataloue de cd : Zipcat Pro Navigateur: IE 6 Anti-virus : AVP Création html: Flash 5, Dreamweaver 4, ultraedit 4 |
| BUCK | OS : Win98 SE et Win2000
Gravure : Nero / Easy cd Image : Acdsee / photoshop 6 Ftp : leech ftp Download manager : Netants Echange de fichier : Edonkey et kazaa Video : Micro dvd player et Media player Mp3 : Winamp ou media player Broswer : IE Chat : Messenger et icq Biens sur ceci n'est qu'un echantillon Firewall : Norton internet security 4 Antivirus : Norton 2002 ou AVP Anti trojan et spyware : The cleaner et ad_aware Messagerie : outlook |
| Kouye | - OS : Win 2000 Pro
- Gravure : Nero 5 / CDRwin - Image : Photoshop 6 / ACDsee 3 - Internet : Roger Wilco / getright / ICQ / DUmeter - Video : Media player 6.4 / Playa /Power DVD 3 / Virtual dub / Vegas - Son : Winamp / Audio Catalyst / Kjofol / SHOUcast / SoundForge - FTP : FlashFXP / BulletProof FTP server - Outils : VERN / AVP / NetOp voila ceux dont je me sert le plus souvent :) masi bon j'en ai bcp bcp plus d'isntallés qui me servent moins souvent ;) mais que je fini tjr par réinstaller ! voila :hello: [edtdd]--Message édité par Kouye--[/edtdd] |
| antp | j'aime bien ce genre de topics qui sert pas à grand chose...
- OS : Windows 2000 - Gestionnaire de fichiers : Servant Salamander - Gravure : WinOnCD 3.8 - Image : ACDSee 3, Paint Shop Pro 7 - Video : WMP 6.4 et BSPlayer - Audio : WinAmp - FTP : LeechFTP et SmartFTP - Browser : Opera 5.12 - Download manager : Getright - Echange de fichier : WinMX (sur mon autre PC pcq il deconne en win2k) - Firewall : Que dalle, j'ai un routeur linux ça me suffit - Messagerie : ICQ, Outlook2000 - Antivirus: Norton Antivirus Corporate Edition - Développement : Delphi 5, ConText (pour le html/php) [edtdd]--Message édité par antp--[/edtdd] |
| stef57 | OS: Windows 2000 + Sp2
Gravure: Nero Image: Photoshop 6 + Paint :D FTP: FTP Expert Donwload manager: Download Accélérator 5 Vidéo: MédiaPlayer 7.1 / The Playa MP3: Winamp DVD: PowerDVD3 |
| sliverb | - OS : Win2k bien sûr, XP semble prometteur...
- Gravure : Nero, CDRWin - Image : Photoshop 6, ACDsee 3 - Video : WMP 6.4 et 8, Premiere 6 et After Effects 5 - musil : winamp et soundforge - FTP : CuteFTP - Download manager : Flashget - Echange de fichier : Edonkey, Audiogalaxy - Firewall : BlackIce sous 2k - Messagerie : Trillian - Antivirus: AvP Je rajouterais Ad-Aware et ADSl autoconnect, bien pratiques... |
| Ogg | - OS : 98se / 2000pro
- Gravure : Nero / CDRWIN - Images : Photoshop / Acdsee - Video : WMP 6.4 / BSPlayer - FTP : FlashFXP / ServU - DL Manager : Reget - Echange de Fichier : Edonkey / AudioGalaxy - ...... Trillian, DuMeter, WinAmp, WinRouteLite |
| HERIBERT |
|
| trackziro | - OS : Win XP en remplacement de Win 2000 Pro sur le serveur Win98 sur les autres postes
- Gravure : Nero, CDRWin - Image : paint shop pro 7 - Video : BSPlayer et WMP8 - FTP : LeechFTP 1.3 - Download manager : J'en ai pas ! chui en adsl et je dl surtout sur des ftp - Echange de fichier : Edonkey / Kazaa - Serveur ftp: G6Ftp - Firewall : Zonealarm, en cours d'abandon pour passer sur celui de XP - Messagerie: ICQ - Stats connexion adsl: Dumeter - Antivirus: Norton en remplacement de Inoculate-It que j'aimais bien - DNS dynamique: YiPost Voila c les trucs indispensables selon moi - |
| Cydrec | Dans l ordre de mon HDD : ACDSee 3.0 fr, Acrobat Reader 5.0 fr, Download Accelerator Plus 5.0 Beta, ICQ 2000b, Lecteur Windows Media 7.1, Microsoft Internet Explorer 6, Morpheus 1.3, Norton Internet Security 2000 fr, RealPlayer 8 Basic, Winamp 2.76, WinZip 8.0 fr |
| MaxoOo | OS: Win2K
Gravure : Nero, CloneCD, CDRwin Image : PSP 7, ACDSEE 3 Vidéo : WMP 6.4 FTP : Flash FTP, G6 FTP Download manager : DL Mage Echange : edonkey , Morpheus Internet : Opera |
| Neo3k | OS: Win98 1st edition :na: + u-pack
Gravure: Nero Image: Photoshop 5.0 + Acdsee 3.0 fr Vidéo: Media player 6.4 FTP: cute FTP Download Manager: DL mage :love: Echange de fichier: eDonkey + winMX euh sinon ICQ :) [edtdd]--Message édité par neo3k--[/edtdd] |
| le fou | bon allez a moi :
OS: Windows Xp RC2 FR Gravure : NERO / Clone CD Image : pshop pro 7 / ACDsee 3 / Irfanview Vidéo : media player 8 + G-Divx FTP : Ftp Expert 2 / smart ftp(client) + G6 ftp server(serveur) Download manager : DAP 5 Echange : Morpheus, audiogalaxy, WinMx Internet : IE6 Audio : Winamp Chat : mIrc / ICQ |
| chris25fr | a mon tour:
OS: Win2000 .J'ai teste .J'ai adopte ( doom dit de 98 qu'il s'agit d'un systeme jouet) Gravure:Nero Image: paint shop pro (j'ai pas tete photoshop) Vidéo: Media player 6.4 + The Playa + VIRTUALDUB logiciel Download: NEt Vampire @+ |
| kaltan1 | Je me lance aussi
- OS : Win 2000 Pro - Gravure : Néro 5524 fr - Image : ACDSEE v3 fr - Video : Win Media player 6.4 - FTP : FTP expert fr - Download manager : Download mage - Echange de fichier : WinMx et audiogalaxy pour le MP3 Edonkey pour les divx kaltan |
| VydoLL | OS: Windows2000 Pro Gravure : Pas de Graveur Image : pshop pro 7 / ACDsee 3 Vidéo : media player 6.4 + The playa FTP : Cute FTP (client) + ServU (serveur) Download manager : DAP 5 Echange : Kazaa, audiogalaxy Internet : IE6 |
| TheGlandoMan | OS: Windows 2000 PRO
Gravure: Nero Image: Photoshop 6 + paintshop pro + presto image folio FTP: :??: :??: Donwload manager: DAP5 Vidéo: MédiaPlayer 8.0 MP3: MédiaPlayer 8.0 DVD: PowerDVD3 |
| Gauvain | OS: Win98SE ou 2000
Gravure: Nero Image: Photoshop 6 + illustrator 9 + QXPress 4 + ACDSee32 FTP: FTP Voyager Donwload manager: DAP5 Vidéo: MédiaPlayer 6.4 ;) et QTime 5Pro MP3: Winamp/Soritong DVD: Fusion Soft DVD et PowerDVD3 vlà ma liste des indispensables pour survivre :D a+ |
| shinobufan | allez, c parti :
OS: win98 (pareil, g pas testé les autres) Gravure : WinOn CD (il me suffit pour ce que je fais) Image : Irfanview / pshop pro 7 Vidéo : media player 6.4 (forcément) FTP : SmartFTP Download manager : FlashGet Echange : Morpheus Internet : IE et récemment MOZILLA ! et... WINAMP, bien sur ! |
| Proov | OS: Win98 SE ( g pas testé le 2000 ou le XP )
Gravure: pas de graveur Image: Photoshop 5.0 + Acdsee 3.0 Vidéo: Media player 6.4 + The Playa FTP: FTP Expert 2 Download Manager: DAP 5 Echange de fichier: Kazaa 3D: 3D Studio Max 4 :D |
| cocoboy22fr | Salut à tous,
Quels sont les logiciels dont vous ne pouvez vous passer et que vous recommandez vivement à tous pour : la photo, video, gravure, internet etc... Exemple : - OS : Win 2000 Pro - Gravure : Easy CD Creator / Clone CD - Image : Irfanview / paint shop pro 7 - Video : Win Media player 6.4 - FTP : Cute FTP v.4.2 - Download manager : Flashget - Echange de fichier : WinMx / Kazaa Etc... |