Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3361 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Win 2000 Pro : bizarre pb de serial
skuhu un tips coolos qui pourrais t'intéresser:

http://microsoft.supinfo.com/tips/tips.asp?id=91

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
skuhu un tips coolos qui pourrais t'intéresser:

http://microsoft.supinfo.com/tips/tips.asp?id=91
MarvinLeRouge M :hello: O :hello: I :hello:  A :hello: U :hello: S :hello: S :hello: I :hello:
stng C'est dans le fichier $winnt$.inf sous \system32, dans [userdata]
productid = " (clé, la vraie)"  
Je me suis laissé abuser par le mot product-Id dans un post précédent...
French_Phoenix :hello:  

PS : :hello: <-j'le trouve tro con ce smiley
MarvinLeRouge Je suis vraiment en règle et j'ai compris comment ca marche :

Le n° marqué dans les propriétés du poste est le product ID, alors que celui demandé à l'install est l product key.

Je me suis démerdé. De toute façon, j'ai l'original donc pas de pb.

Maintenant en tout cas je saurai :

1) la différence entre ID et key
2) que les produits OEM ont des key zarbi

A+ :hello:
Houla ! Si t es vraiment en regle, c'est pas bien compliqué de trouve un serial sur le Net pour te depanner. Attention ne demande rien ici si tu veux eviter les TT...
MarvinLeRouge Hé ben maintenant je le saurai ...

Putain fait chier :fou: je sais pas où ils ont bien pu foutre le pack d'origine ces gnomes. En plus c'est un OEM alors comme ca marchait pas j'ai voulu essayer avec un numéro de version standard mais ca passe pas

Je suis en règle et je peux rien faire GRRRRRRR :gun:
French_Phoenix Le n° fourni dans win n'est pas le même que tu dois entrer dans l'install. C'est pour éviter le vol de n° de série comme sous 95. (Par ex tu allait dans un magasin, tu chopais leur n° de win et tu en avais un avec ta copie de 95  ;) ) ah c'est les bons souvenirs...  :D  :D
MarvinLeRouge Salut,

Je suis au boulot. Je dois réinstaller complètement ma machine. Pb : j'ai relevé le serial dans les propriétés et quand je le rentre, ca me dit qu'il est pas valide :??:  :??:  :??:  

Du coup je suis bloqué :fou:  
Quelqu'un a déjà eu ca  :pt1cable:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)