Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3781 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ghost et le NTFS !?
Chewbacca ouups ....mea culpa...petit pble de compréhension :jap:...j'avais cru lire que tu voulais restaurer un ghost d'une partition NTFS sur une partition NTFS déjà existante :crazy:

tu peut à la rigueur envoyer ton image via le reseau sur un partage NTFS (en créant une disquette de boot avec les drivers nécessaires à l'activation de la connexion réseau) d'une station NT....Sinon, je ne pense pas, même avec NTFSDos, que cela soit possible :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Chewbacca ouups ....mea culpa...petit pble de compréhension :jap:...j'avais cru lire que tu voulais restaurer un ghost d'une partition NTFS sur une partition NTFS déjà existante :crazy:

tu peut à la rigueur envoyer ton image via le reseau sur un partage NTFS (en créant une disquette de boot avec les drivers nécessaires à l'activation de la connexion réseau) d'une station NT....Sinon, je ne pense pas, même avec NTFSDos, que cela soit possible :(
Guru Non c'est malheureusement un outil tiers et payant tu peux le trouver sur le site www.winternals.com
sawa

Guru a écrit a écrit :

Traditionnellement ghost se lance depuis une disquette de boot dos. Il n'est donc pas en mesure de voir les partitions NTFS. Il faudrait essayer après avoir lancer NTFSDos Pro qui permet d'écrire sur une partition NTFS sous Dos.  

Où peut on trouver NTFSDos Pro, ca se trouve sur le CD de ghost ? De NT ?

Guru Ghost version 7 ne "voit" toujours pas le NTFS comme destination.
Oliver The Great Ghost jusqu'a la 6.5 le fait pas... je sais pas pour les versions suivantes (s'il y en a...)

J'ai ete oblige d'utiliser PowerQuest Drive Image Pro, qui le fait sans probleme :(
Guru Traditionnellement ghost se lance depuis une disquette de boot dos. Il n'est donc pas en mesure de voir les partitions NTFS. Il faudrait essayer après avoir lancer NTFSDos Pro qui permet d'écrire sur une partition NTFS sous Dos.
Chewbacca no problemo...tu peut même les redimensionner à la voler ;)
sawa Y'a t il moyen de ghoster une partition NTFS vers une partition NTFS ?

Les partitions cibles (NTFS) sont invisibles chez moi alors que je vois la source (également NTFS)

:jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)