Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4827 connectés 

Dernière réponse
Sujet : win2server + serveur vpn
charless french_phoenix:merci pour le lien mais tu me l'avais deja donnne plus haut et y'a rien d'interessant la dessus. Il ne parlent meme pas de vpn.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
charless french_phoenix:merci pour le lien mais tu me l'avais deja donnne plus haut et y'a rien d'interessant la dessus. Il ne parlent meme pas de vpn.
French_Phoenix http://www.windows2000tips.fr.st/
 :jap:
charless personne?
charless mon dns a l'air bien configure
sinon sur ton lien j'ai pas trouve d'info.
French_Phoenix ton dns est bien configurer?
Fait une recherche, y'a un lien dans un poste sur un site du style windows2000tips.fr.st ou qqch comme ca :jap:
charless On n'est pas tout a fait dans le meme cas.
Car normalement avec le wizard on fait qq choix de base, ensuite le service se lance et tu configures les details.
Tandis que moi ca merde des la fin du wizard.
D'ailleurs j'ai le pb quand je choisis serveur vpn ou ras.
Par contre si je choisis routeur le service se lance bien.
bilbo24 Eh oui, je viens de poser une question analogue il y a 30 min, et je suis toujours dans la galère point de vue infos MS !
charless Voila j'ai un ordi sous win2k serveur qui est controleur de domaine, serveur dhcp et dns, et je veux installer un serveur vpn dessus.
Lorsque que finis avec le wizard j'ai le service qui veut demarrer et qui n'arrive pas. Dans l'observateur d'evenement j'ai le message "le service routage et acces distant s'est arrete avec l'erreur 499".
J'ai pas trouve d'info a ce sujet sur le knowledge base microsoft.
Quelqu'un a une idee?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)