Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3600 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Que pensez vous de la Sidewinder Game Voice Commander
Rebel Moi je trouve ça très bien, dans les parties réseau, c'est super sympa, et en plus le casque est de très bonne facutre, alors !
Mais bon, c'est vrai que c'était plus interessant au moment de l'offre 1 acheté, 1 offert !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Rebel Moi je trouve ça très bien, dans les parties réseau, c'est super sympa, et en plus le casque est de très bonne facutre, alors !
Mais bon, c'est vrai que c'était plus interessant au moment de l'offre 1 acheté, 1 offert !
th33 je te le dis franchement ce truc est un gadget inutile qui ne marche qu une fois sur 1000, un copain en a un il s en sert jamais car c est trop chiant et pis si t as pas la meme frequence vocale que les vois preprogrammee t es baise!! il me l a preter je l ai garder 5 min le temps de l installation et de voir a quel point c est nul......
dex Alors personne ne l'a :cry:
dex Y a t il des personnes qui l'ont testé et surtout y a t il une bonne restitution du son aux niveau des ecouteurs par rapport aux casques classik...
Est il infra rouge?

Voila j'attend vos avis et remark (defaut etc...)

:D

Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est....C'est ici
http://www.rueducommerce.fr/info/s [...] _ID=342316

[edtdd]--Message édité par dex--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)