Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3472 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Xp serait-il bien ???
rosco syntax look tes messages privés s'il te plait

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rosco syntax look tes messages privés s'il te plait
syntaxx_error

TeigneuX a écrit a écrit :

J'ai installé Xp la version finale US :D et c'est plutôt pas mal, alors je me demandais c cool mais est-ce ke toutes les apps tournat sous 2k marchent la dessus genre Photoshop, Flashget, des trucs komm ca !

Merci de me répondre !  

Win XP = win 2000...Quand les gens comprendront-ils ?  :sarcastic: ... ;)

Seuls de rares trucs ne sont pas compatibles encore...ce sont des histoires de drivers n'ont optimisés..

[edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd]

symantec

baloo0 a écrit a écrit :

oui il est pas mal...jusqu'à l'install d'un antivirus (norton 2002 ou avp) et la c la galere qui commmence  

Pour AVP j' ai pas de probléme et cela depuis la RC1

baloo0 oui il est pas mal...jusqu'à l'install d'un antivirus (norton 2002 ou avp) et la c la galere qui commmence
-jKiLL-

shurik'n a écrit a écrit :

Oui XP c zouli mais je l ai viré car pour l'instant Apache ne marche pas et pour la gestion de la SB live! ca merde encore (4 enceintes sous media player mais 2 pour le reste :(((  )

++ stef  

ki est ce k'i t'as dis ça ninja ....? hein ... =)))))
pour XP a mon avis fo attendre 2 bon mois voir 3 ..

shurik'n Oui XP c zouli mais je l ai viré car pour l'instant Apache ne marche pas et pour la gestion de la SB live! ca merde encore (4 enceintes sous media player mais 2 pour le reste :(((  )

++ stef
French_Phoenix Normalement, oui mais attention c'est pas certifié, j'ai qq prog qui marche sous 2k et pas sous XP et pis y'a aussi des drivers différents donc...
darthnet ben normalement ca devrai fonctionner , vu ke Xp est basé sur le moteur de Win2000
littleboboy

TeigneuX a écrit a écrit :

J'ai installé Xp la version finale US :D et c'est plutôt pas mal, alors je me demandais c cool mais est-ce ke toutes les apps tournat sous 2k marchent la dessus genre Photoshop, Flashget, des trucs komm ca !

Merci de me répondre !  

Une solution teste !!!

French_Phoenix photoshop oui, pour lereste je sé pas ;)
TeigneuX J'ai installé Xp la version finale US :D et c'est plutôt pas mal, alors je me demandais c cool mais est-ce ke toutes les apps tournat sous 2k marchent la dessus genre Photoshop, Flashget, des trucs komm ca !

Merci de me répondre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)