Moi non plus je ne l'ai pas ouvert, c'est passé directe à la poubelle ... C'était juste à titre informatif ...
En tout cas merci à tous !
A+
CrowFix
j'ai aussi reçu ce mail 2 fois de suite mais je vire systématiquement quand je ne connais pas l'expéditeur, sauf si vraiment ça a l'air honnête mais de toute façon un cv en anglais je m'en fout. j'ai étudié l'anglais suffisamment longtemps pour en faire un moi-même.
sircam s'envoie aux adresses mail contenues dans les pages du cache de IE.
donc c'est normal que ton adresse visible sur le forum uniquement l'ait reçu.
eusebius
non, merci, c'est gentil mais c'est sur une boite caramail et je n'ai evidement pas telechargé le fichier joint !
A+
HERIBERT
eusebius a écrit a écrit :
ca je m'en doutais par contre si tu as plus d'infos dessus, ce serait sympa ...
D'autre part cette adresse e-mail n'est dispo que sur ce forum il a donc été soit recuperé par un membre soit par un script (ce ne serait pas la premiere fois !!!) ...
A+
DDT >> J'avais pas vu ta reponse ;) je vais faire une recherche merci !
Tu as un anti SIRCAM ? Veux-tu qu'on te le maile (fichier .COM pesant) merde ! Je l'aurais perdu ? Vais chercher :(
eusebius
ca je m'en doutais par contre si tu as plus d'infos dessus, ce serait sympa ...
D'autre part cette adresse e-mail n'est dispo que sur ce forum il a donc été soit recuperé par un membre soit par un script (ce ne serait pas la premiere fois !!!) ...
A+
DDT >> J'avais pas vu ta reponse ;) je vais faire une recherche merci !
[edtdd]--Message édité par eusebius--[/edtdd]
_DDT_
c'est Sircam
Al zheimeR
Bin oui ça c'est un virus garanti 100% pûr cru.
eusebius
Salut,
je viens de recevoir sur une boite e-mail que j'utilise uniquement pour le forum un message plus que douteux :
de : "awad"<awad@iam.net.ma>
Hi! How are you?
This is the file with the information that you ask for
See you later. Thanks
C'est surtout le fichier joint qui m'inquiete :
CV-anglais.doc.lnk
Je n'avais jamais entendu parlé de *.lnk sauf pour les liens windows mais je voie pas trop ce que ca peut etre ...
Merci pour votre aide !
A+
PS : J'ai reçu ce message trois fois de suite et je n'est jamais entendu parlé de ce awad ! ;)