| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Lenteur d'une application | |
| ilmarcelo | Alors pour ce qui est des test au niveau du proco c'est bon rien d'affolant, au niveau de ram ok pas plus de 40% utilisée il me reste a trouver comment analyser des choses comme l'occupation du process de carte reseau par l'appli afin de définir si le probleme se situe au niveau de la com qui est lente entre le temps d'emission vers le serveur et le temps de reception des données cela me permettrai de comparai entre les differente machine.( Je cherche toujours de la doc sur ce performance monitor )
Ensuite pour ce qui est d'oracle je ne connait pas bien en fait lorsque je lance le Oracle 7 installer j'ai bien les meme composant qui sont installé mais si quelque sait ou il y a des info plus pointue a reglé dans le client oracle cela peut etre en effet une cause car j'ai remarqué que oracle avait toute sorte de support pour la communication, et est ce que la base serveur a besoin d'etre reglée en fonction du client ?? Pour NT je ne suis pas administrateur mais au premier abord les parametre de com, de droit, de partage de fichier sont les memes Alors voila ... Merci |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|