Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4275 connectés 

Dernière réponse
Sujet : g 1 pb avc cs il me dit que mon fichier client.dll est diferent de cel
lapin non c bon g trouver c t ca il falai reinstall cs1.3 et le truc vocal c de la balle atmic chez ft y doive faire de + en + la geule car y de + en + de proc pour faire cela genre yahoo messenger icq roger willco et les autre en tt cas merci quand meme et si tu a 1 cg ati radeon y faut metre le patch si non y te dis overflow 1 truc comme ca mais ca j'avias compris depuis le debut en fait ct passe que j'avis mal installer cs

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lapin non c bon g trouver c t ca il falai reinstall cs1.3 et le truc vocal c de la balle atmic chez ft y doive faire de + en + la geule car y de + en + de proc pour faire cela genre yahoo messenger icq roger willco et les autre en tt cas merci quand meme et si tu a 1 cg ati radeon y faut metre le patch si non y te dis overflow 1 truc comme ca mais ca j'avias compris depuis le debut en fait ct passe que j'avis mal installer cs
Al zheimeR Heu dans CS ?¿ Réinstalle le patch sinon je vois pas
lapin tt est dans le text mille X merci pour ceux qui reponde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)