Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3224 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Programmer pour mixer des mp3... svp HELP
Bruce Si seulement il marchait ! J'ai les démo et aucune ne se lance sur mon pc...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bruce Si seulement il marchait ! J'ai les démo et aucune ne se lance sur mon pc...
kaiser47 OK, alors, je persiste, traktor est excellent...
FealiT ma aller droit au but.. jveux me créé un album Dance Non-Stop... mais mixer des tounes c pas juste les superposé une par dessus lautre.. (yen a qui ont pas encore compris ca) fack jveux le plus de fonction possible... fade, enlevement de la voix, calcul automatique des bpms etc...
kaiser47 ça depends de ce que tu entends par "mixer" mais traktor de native instruments est vraiment terrible.
FealiT hey t tu aussi petard que les filles dans lannonce :P
mais le prog tu ma donné compte tu les bpm tout seul?
BaCkFiRe Bah tient je vais faire de un peu de pub à FunkyMan et à Kyser :D .

http://www.teufcorp.fr.st/

Tout est super bien expliqué la bas, bonne humeur et humour en plus :D .

TBX Player, parce que je le vaut bien :lol:
FealiT Bonjour je cherche un programme pour mixer des mp3.. je sais yen a pas mal mais jen cherche un qui est capable de calculer le BPM tout seul.. jveux pas quon soit obligé dappuyer sur le putain de space bar a chaque fois.... merci  

:hello:  :hello:  :hello:  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)