Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4073 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Avis aux pro de cloneCD
ultraglab hooola-> ben non, il est pas burnproof, mais bon... Et au fait, il est pas freeware cloneCD ? ;)  

aede-> ben moi quand j'ai cette erreur, il m'ejecte le cd et c mort de chez mort...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ultraglab hooola-> ben non, il est pas burnproof, mais bon... Et au fait, il est pas freeware cloneCD ? ;)  

aede-> ben moi quand j'ai cette erreur, il m'ejecte le cd et c mort de chez mort...
Aede jai bien eu cette erreur
et pas de problem apres
le cd marche nikel
Hooola Sais po il est burnproof ton cd ??? Tu as bien acheter clone cd et po cracker ;)
Hooola Sais po il est burnproof ton cd ??? Tu as bien acheter clone cd et po cracker ;)
ultraglab :hot:
ultraglab Pas essayé encore. En revanche j'ai deja correctement gravé 2 cd de fichier provenant de mon dur (et c'est tout pour l'instant, pur newbi quoi ;) ) avec nero 5.5.
Mais pour clonecd, il avait fait des images des cd sur mon dur avant de les graver. Le foirrage a eu lieu a 22% pour le premier et 33% pour le second.

[edtdd]--Message édité par UltraGlab--[/edtdd]

AreS tarrive a graver sans aucun prob avec dautre soft de cd a cd ?
ultraglab Voila, je suis nouveau en gravure et j'aimerais savoir a quoi correspond l'erreur suivante sous cloneCD:

"L'écriture du CD a échoué, MEDIUM ERROR: WRITE ERROR - RECOVERY NEEDED (3:0x0c:0x07"

car a cause de ca j'ai bouziller 2 80 min...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)