Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2924 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [win2k] autorisations pour acceder au rezo
d75 vous etes en domaine ou en workgroup? Les clients doivent etre sur le meme domaine ou le meme workgroup pour acceder au serveur. Pour le partage de donnée il faut partager les lecteurs du serveur(avec autorisation tout le monde eventuellement). Precisez si le serveur est controleur de domaine ou pas

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
d75 vous etes en domaine ou en workgroup? Les clients doivent etre sur le meme domaine ou le meme workgroup pour acceder au serveur. Pour le partage de donnée il faut partager les lecteurs du serveur(avec autorisation tout le monde eventuellement). Precisez si le serveur est controleur de domaine ou pas
IvanleFou

Doudos a écrit a écrit :

Activer le compte invité sur le poste Win2k  

Je l'ai fait mais ca change rien
C'est qd meme bizarre que meme en temps qu'administrateur on puisse po acceder au autres PC!

Doudos Activer le compte invité sur le poste Win2k
ohan moi aussi g le même pb.
si qq'un peut nous aider??
merci
IvanleFou J'ai win2k sur un des PC de mon rezo mais je ne peux po acceder aux autres PC. il me dit que j'ai pas les droits.
A partir des autres PC je ne peux pas y acceder, il me demande un mot de passe.

Pourtant j'ai mis qu'un seul utilisateur sur le PC et pas de mot de passe a rentrer au demarrage.
Dans les autorisations j'ai mis acces a Tout le monde par le rezo.

D'ou ca vient???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)