Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2766 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ou trouver 23 Go d'espace sur le net ?
Houla ! 23 Go ca ne fait "que" 35 CD 80min, a 10 balles le CD ca serait pas plus simple ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Houla ! 23 Go ca ne fait "que" 35 CD 80min, a 10 balles le CD ca serait pas plus simple ?
manu025 23 go !!!! Meme a ma fac ou je dl jusqu'à 600 ko/s ça va prendre un certain temps :D :D :D.
Ouvre une connexion ADSL dédiée, c'est ce qui te coutera le moins cher.
pierrelasser serveur dedie peut etre mais la bande passante si jamais ton site deviens connu t'es mort !
j'ai deux gosses , les deux ne font que ca telecharger des episodes.....

200meg chez multimania :cry:
littleboboy

Negueu a écrit a écrit :

:cry: j'ai 35 cd qui sont pret à etre uploadés :lol:  

et comment ils font les autres pour avoir des serveur ftp ( vous savez ceux qui finissent toujours par "tagged/by/machin/" :sarcastic: ) qui sont pleins à craquer

bon je sais c'est illégal ces trucs :D mais pfff....g vraiment aucune idée :??: a moins de faire un partenariat avec un type qui posseède un serveur dédié :??:  

Tu t'introduis en douce chez  free :) et tu mets tout tes cd sur un de leur dur :)
Sinon fais un serveur edonkey et partage les ainsi  si tu veux :p

Proov :cry: j'ai 35 cd qui sont pret à etre uploadés :lol:  

et comment ils font les autres pour avoir des serveur ftp ( vous savez ceux qui finissent toujours par "tagged/by/machin/" :sarcastic: ) qui sont pleins à craquer

bon je sais c'est illégal ces trucs :D mais pfff....g vraiment aucune idée :??: a moins de faire un partenariat avec un type qui posseède un serveur dédié :??:
pierrelasser uploader 23 gigas ?
heu va pas etre pret demain ton site!!
la meilleure solution c'est chez toi , sauf que le jour ou quelqques personnes (là je pense a mes gosses et leurs pots)von savoir que ya 23gig a visionner heu là t'es tres mal , va falloir de la BP pasque flachge et getright ca v tourner grave...
bon courage
schoot skus

[edtdd]--Message édité par schoot--[/edtdd]

Stligar laisse tomber t'as aucune chance de trouver (a moins que tu ne loue un serveur dedie), 23Go ...  :sarcastic:
Proov :hot:
Proov Héééé !!! sur Respublica !!! c'est complètement illimité !! en plus, g bien lu leur charte, ils ne font pas mention de limite de taille de fichier :)  

donc si j'uploade 23 Go sur respublica.fr ca va faire louche non :D ? le moyen serait de créer 23 comptes de 1 Go ou 46 de 500 Mo...

qu'est ce que vous en pensez ? a part racheter un PC + un ligne haut débit, je vois pas d'autres solution :??:

[edtdd]--Message édité par Negueu--[/edtdd]

jeunejedi heu je c pas ct tu vas faire...

a part connaitre qqun qui a acces a une fac et a une machine pouvant hoster un site web...

g perso un ordi faisant office de serveur web a ma fac, surune ligne 10mbits, mais vu le caractere illégal de tout ca je ne pourrai aps t'aider désolé...essai de contacter des potes qui s'occupent d'info ds une fac
littleboboy

Negueu a écrit a écrit :

ben si y'a 5 ou 6 utilisateurs qui prennent les vidéos, ca va ramer non ?  

cela risque surotu que je limite mon ftp a  2 users pour permettre un moyenne de 8/user :)

Proov ben si y'a 5 ou 6 utilisateurs qui prennent les vidéos, ca va ramer non ?
littleboboy

Negueu a écrit a écrit :

Uploader chez toi ? c'est un blague ou t'es serieux :D  

Hum si tu veux uplaoder chez moi no problem :)
PAr contre j'ai qu'une bande  16 en uplaod :)
Apres cela dépend de ce que tu as  d'interresant...

Proov heu sinon, une bonne conexion... c'est quoi ? ADSL c'est limité a 16Ko/s en Upload non ?
Proov

littleboboy a écrit a écrit :

hum tu epux tjs uplaoder chez  moi :p
Sinon un compte a  libertu=ysurf,il promette un espace web  illimite  

Uploader chez toi ? c'est un blague ou t'es serieux :D

webzeb le pb, c'est que DB, c'est soumis à license et autre copyrights, donc, c'est illégal, donc, liberty fermera le compte!
littleboboy

Negueu a écrit a écrit :

je vous rassure c'est pas pour des trucs warez... c'est juste pour envoyer des vidéos DBZ et DBGT sur notre site :)  

donc a part ouvrir 230 comptes chez Free :D je vois pas comment je peux faire :pt1cable:  

j'attends vos réponses  

hum tu epux tjs uplaoder chez  moi :p
Sinon un compte a  libertu=ysurf,il promette un espace web  illimite

GUG tu prend un pisi (po forcement super rapide)linux une bonne connec et hop tu fait server
Pinzo Bah à moins que tu transformes ton PC en serveur je vois pas vraiment...

A+
Proov je vous rassure c'est pas pour des trucs warez... c'est juste pour envoyer des vidéos DBZ et DBGT sur notre site :)  

donc a part ouvrir 230 comptes chez Free :D je vois pas comment je peux faire :pt1cable:  

j'attends vos réponses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)