Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2992 connectés 

Dernière réponse
Sujet : MSI PC 2PC...
spyro56 Svp......

:hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
spyro56 Svp......

spyro56 merci..
A partir de l'autre machine en direction de la mienne??mais il me met "nom reseau introuvable",c koi le nom reseau,moi j'ai mi le nom du partage??
R-ocketman Démarrer > Exécuter > \\machineaatteindre
spyro56 Personne ne connait le systeme de MSI,et peut me dire comment resoudre mon prob?

spyro56 J'ai installé les drivers Lan,j'ai installé le log routers sr ma machine,j'ai branché les cordon usb,installé les drivers sr l'autre machine en face,j'ai partagé ma partition que je voulais partagé,en indiquant accés complet..

Comment je fais pr retrouver avec l'autre machine  ma parttion que j'ai partager (car je ne la trouve pas!!!)?? Et il va s'en dire pr mon imprimantes ect...

Je sais que pr internet c un peu particulier,mais c juste pr des fichiers!!

Si quelq'un connait un peu le reseau et le sustem a MSI,un ptit cp de main m'aiderais bien...

merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)