Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2834 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Webcam
seb31

punkoo a écrit a écrit :

en effet ceci requiert l'utilisation d'un troyen  

back orifice par exemple :d
normal qu'il fasse plipper les filles elle connaisent quedal en protection  
sinon la solution ultime tu fou une capote sur ta webcam le mec en face il va :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
seb31

punkoo a écrit a écrit :

en effet ceci requiert l'utilisation d'un troyen  

back orifice par exemple :d
normal qu'il fasse plipper les filles elle connaisent quedal en protection  
sinon la solution ultime tu fou une capote sur ta webcam le mec en face il va :lol:

punkoo en effet ceci requiert l'utilisation d'un troyen
popol31 oui c'est bien ce qui me semblait aussi, donc sans troyen sur le pc ce n'est pas possible???
seb31

punkoo a écrit a écrit :

oui c totalement possible de prendre controle d'une webcam à distance (j'ai un pote qui passe ses soirées à faire flipper des moeufs comme ça sur le net)
si ça se représente, éteint-là...  

il utilise un troyens pour ça :??:

punkoo oui c totalement possible de prendre controle d'une webcam à distance (j'ai un pote qui passe ses soirées à faire flipper des moeufs comme ça sur le net)
si ça se représente, éteint-là...
seb31 ta webcam veut que tu lui fasses la conversation :lol:
popol31 ok personne ne sait???
maxrod :lol: moi j'aime montrer mon coprs !
popol31 :D  plus serieusement
nicolas91200

popol31 a écrit a écrit :

j'explique, je suis en train de consulter le forum et d'un coup je vois le voyant de ma cam qui s'allume, bizzare il est toujours eteint, pensez vous que qq'un puisse me regardez en ce moment meme? j'ai lancer une recherce de virus ce matin meme avec AVp rien trouver, j'ai lancer pluisieur fois notroyen rien trouver non plus qqu'un a une idée?  

t'as une tache sur ton teeshirt :D

popol31 j'explique, je suis en train de consulter le forum et d'un coup je vois le voyant de ma cam qui s'allume, bizzare il est toujours eteint, pensez vous que qq'un puisse me regardez en ce moment meme? j'ai lancer une recherce de virus ce matin meme avec AVp rien trouver, j'ai lancer pluisieur fois notroyen rien trouver non plus qqu'un a une idée?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)