Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5127 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ALLBOARD: Le client ne se reconnecte pas apres la déconnexion quotidie
chud1 J'ai pu déterminer que le client arrive a se reconnecter si je redémarre l'ordinateur maitre ou si tout simplement je quitte et reload ALLboard (toujours sur le maitre). Ca semble donc venir du logiciel, est-ce possible que ALLBOARD n'arrive pas a voir ke la connexion ADSL a été coupée mais que ADSLconnect l'a reconnectée automatiquement? Ca marche chez vous?

help!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chud1 J'ai pu déterminer que le client arrive a se reconnecter si je redémarre l'ordinateur maitre ou si tout simplement je quitte et reload ALLboard (toujours sur le maitre). Ca semble donc venir du logiciel, est-ce possible que ALLBOARD n'arrive pas a voir ke la connexion ADSL a été coupée mais que ADSLconnect l'a reconnectée automatiquement? Ca marche chez vous?

help!
chud1 Salut,

Qui utilise le logiciel ALLBOARD pour partager l'adsl ?

Tout fonctionne bien sauf que aprés la DECONNECTION-RECONNECTION (automatique grace a ADSLconnect) qui intervient tous les 24h a peu pres, et bien le client ne se reconnecte pas.

Quelqu'un a déja eu ce probleme ?
Favern a surement la réponse...? (MERCI)

Sinon je cherche une explication a un autre petit probleme: Le client ne peut pas utiliser le dossier partagé par le master alors que le master peut effectivement utiliser le dossier que le client partage avec lui.

Thanx !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)