Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3919 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 2 cartes réseaux sur un meme LAN c plus rapide ?
gizmo ben si c'est répartit par IP, je suppose que vous avez des ip fixes, sinon c'est du n'importe quoi vu que chacun n'a pas les mêmes besoins. Donc qui dit ip fixe dit demande a l'admin d'attribution d'ip, et ca, je doute fort qu'il accepte.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gizmo ben si c'est répartit par IP, je suppose que vous avez des ip fixes, sinon c'est du n'importe quoi vu que chacun n'a pas les mêmes besoins. Donc qui dit ip fixe dit demande a l'admin d'attribution d'ip, et ca, je doute fort qu'il accepte.
kikidonc bah, disons que dans ma boite il semblerait que la bande passante soit répartie suivant l'IP, je me suis dit qu'avec 2 cartes réseaux, j'pourrais faire comme si j'avais 2 PC :) et donc 2 fois plus de bande passante :D
gizmo de plus, si tu es en entreprise et que l'entreprise a bien fait son rézo, tu est limité au niveau du proxy de l'entreprise pour qu'un couillon ne prenne pas toute la BP
charless non
c'est rare que ton debit soit limite par ta carte rezo.
Pour saturer une carte rezo 10Mbits, disons 1Mo/s il faut avoir une sacree connexion internet!
kikidonc hum...ya peu d'espoir alors...
zetoubu_ fo un soft qui gere le load balancing et ca c moins frequent
kikidonc J'me demandais si le fait d'avoir 2 cartes réseaux branchées sur un meme réseaux d'entreprise ca permettait d'avoir un débit plus important sur le net en particulier :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)