Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1615 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : win2k / partition magic 7
nicolas91200

Pims a écrit a écrit :

Ca m'a fait exactement la meme chose avec PM6.1 ... j'ai formaté pour virer ce message !  
-> il faut utiliser les D7 de PM !  




ptain quelle merde :D je viens de tout réinstaller et j'ai pas ghosté :cry:


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
nicolas91200

Pims a écrit a écrit :

Ca m'a fait exactement la meme chose avec PM6.1 ... j'ai formaté pour virer ce message !  
-> il faut utiliser les D7 de PM !  




ptain quelle merde :D je viens de tout réinstaller et j'ai pas ghosté :cry:

Pims Ca m'a fait exactement la meme chose avec PM6.1 ... j'ai formaté pour virer ce message !  
-> il faut utiliser les D7 de PM !
STARWING Alternative a msconfig ici :
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic=
STARWING Etrange , au pif regarde dans........... (grosse connerie y'a pas de msconfig sous NT)
 
Mais y'a une alternative au msconfig pour NT mais je sais plus la quel  :??:  
 
Je pense a un truc qui veut ce lancer au demarrage et qu'il suffirait de supprimer...
nicolas91200 ok , merci pour ces infos :)
 
par contre , pour mon message d'erreur , ça vous dit rien ?
 
meme apres avoir désinstallé P.M 7 , le message persiste
STARWING Afirmatif , le changement de format d'une partition entraine un formatage de cette derniere.
 
DE plus sous NT il faut obligatoirement utiliser partition magic depuis les disquettes de boot  
 
(une option dans le menu programmes file est dispo pour les creer.)
oualalaradime46 :fou:  :fou: Pareil, impossible de revenir en Fat32 quand tu es en NTFS avec partition même la 7.0 :fou:  :fou:
nicolas91200 :hot:
nicolas91200 j'ai essayé de faire une partition en NTFS ( mon disk etant formaté en tant que tel ) et pareil ..
 
j'ai fait une réinstall de win2000 par dessus et g toujours le meme message : xwint2001 not found abort autocheck
 
 
c'est quoi ce putain de message d'erreur ?????
 
personne ne sait ? ??
littleboboy

nicolas91200 a écrit a écrit :

j'ai voulu faire une partition en fat 32( actuellement 40go en ntfs ) partition magic me dit qu'il faut clicker sur OK pour appliquer les changements
 
les seuls changements que j'ai c'est un mess d'erreur au démarrage de win2k xwint2001 program not found abort autocheck
 
et bien sur , pas de nouvelle partition a l'horizon. .  
 
 




Pour passer du Fat 32 en NTFS tu n'as pas d'autre solution a ma connaissance que de reformater ton dur en fat 32 :)

nicolas91200 j'ai rien trouvé dans la base de registre
 
aideeeeeez moi svp  :cry:
nicolas91200 :bounce:
nicolas91200 j'ai voulu faire une partition en fat 32( actuellement 40go en ntfs ) partition magic me dit qu'il faut clicker sur OK pour appliquer les changements
 
les seuls changements que j'ai c'est un mess d'erreur au démarrage de win2k xwint2001 program not found abort autocheck
 
et bien sur , pas de nouvelle partition a l'horizon. .

 

[edtdd]--Message édité par nicolas91200--[/edtdd]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR