Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3459 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Monter un serveur web / ftp sous windaube 98
Profil supprimé Merci a tous pour vos reponses où vous me conseillez des logiciels.

Pour celui qui me conselle d'aller sous linux c pas possible car la machine a un tout petit disque dur et sert aussi a jouer et faire d'autres choses donc win est obligatoire et y'a pas la place de faire un dual boot.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Merci a tous pour vos reponses où vous me conseillez des logiciels.

Pour celui qui me conselle d'aller sous linux c pas possible car la machine a un tout petit disque dur et sert aussi a jouer et faire d'autres choses donc win est obligatoire et y'a pas la place de faire un dual boot.
Yoda_57 Voilà les réponses que l'on m'avait faites :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic=

Comme quoi, il suffit quelques fois de chercher :D
vivacity Si tu veux monter un serveur FTP, tu peux utiliser G6FTP, que tu trouve sur presence-pc avec un bon petit tutorial en plus.
Il faut installer PWS (beurk) ou apache (un peu mieux)
Pour le serveur FTP je te conseille Serv-u.
Requin Vue que 98 est selon toi une "daube" je ne te dirai pas comment te procurer gratuitement personnal web server (PWS) pour 9X et il faudra le chercher par toi-même...
CLICK si t'installe frontpage (à partir de la vversion 97) tu a personnal webserver qui convient tres bien pour un petit réseau
French_Phoenix Puisque tu n'aimes pas windaube fait le sous linux :sarcastic:
:bounce:
:hello:
Monter un serveur Web, c'est possible d'origine sous 98 ? (comme sous NT) ou il faut un utilitaire ?
Si oui, lequel me conseillez vous ?
(config : k6 2 350 + 128Mo donc pas de windaube 2000 ...)
Même question pour serveur FTP.

Merci ! :)

[edtdd]--Message édité par mr_mat--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)