Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4459 connectés 

Dernière réponse
Sujet : monter LAN et partage de connexion avec AOL
bagu Mais mais mais...Mais oui...ca marche...impect...la derniere fois...j'avais essayé avec le log payant...mais la je viens d'essayer avec le log proxy...et c bon...MERCI  :love:  :benetton:  :hap:  :pt1cable:  :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bagu Mais mais mais...Mais oui...ca marche...impect...la derniere fois...j'avais essayé avec le log payant...mais la je viens d'essayer avec le log proxy...et c bon...MERCI  :love:  :benetton:  :hap:  :pt1cable:  :hello:
bagu ben...pour ma part je reposte souvent la meme question parce que aucune des solutions qui m'ont été proposé jusqu'ici ne fonctionnent !!!
punkoo franchement les gars faut faire des recherches des fois!
j'ai une adresse qui te permettra de tout configurer mais ça fait un peu 5 fois que je la poste depuis ces derniers jours.  
ARRETEZ DE POSER TOUJOURS LES MEMES QUESTIONS. CHERCHEZ!
bon la voilà (c la dernière fois)
http://www.presence-pc.com/softwar [...] page1.php3
bagu J'paye avec toa...j'suis intéressé  :D  :D
fabd Tu paies combien ? paske c long :D
duduletoul Allez SVP :)
duduletoul Coucou,
voila, j'ai 2 problemes en fait:
-2 PC, 1 avec W2K, l'autre avec 98SE a mettre en reseau et je sais pas comment on fait avec 98SE.
-Le PC avec 98SE dispose d'une connexion AOL que je voudrais partager.

Quelles sont les demarches a suivre ? Une explication pas-a-pas serai la bienvenue...

Merci par avence.
Dudule

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)